• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet tribute

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ben oui il a pas de clause pro D2 ou " top 14". Le seul moyen de le débaucher ça sera de payer

exact ! mais si c'est 500.000€, pour une grosse écurie, c'est même plus petit qu'une pichenette! Nous avons une rivière , d'autres ont des fleuves mais il ne faut pas désespérer d'être sponsorisé par Amazone! hahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
exact ! mais si c'est 500.000€, pour une grosse écurie, c'est même plus petit qu'une pichenette! Nous avons une rivière , d'autres ont des fleuves mais il ne faut pas désespérer d'être sponsorisé par Amazone! hahahaha
Ca dépendra de l'écurie en question. L'avantage, c'est que claquer 500k€ pour un joueur, ça va rebuter pas mal de clubs en France. Après, il y en aura toujours quelques uns pour venir. Mais un Stade Toulousain par exemple, avec Ramos en 15, rechignera peut-être à ajouter un demi-million d'euros pour un poste déjà pourvu.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
exact ! mais si c'est 500.000€, pour une grosse écurie, c'est même plus petit qu'une pichenette! Nous avons une rivière , d'autres ont des fleuves mais il ne faut pas désespérer d'être sponsorisé par Amazone! hahahaha
Oui c'est sûr que pour le racing ou le stade français c'est rien ... Mais c'est toujours ça de pris.
Et entre son salaire plus 500 000€ si jamais c'est le Montant de la clause, tu peux te trouver un bon remplaçant ( sans doute pas au même niveau évidemment).
Et plus qu'à espérer que Dylan Jaminet et sa longueur impressionnante puisse atteindre le niveau pro
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quand tu vois le tribute de Melvin Jaminet, tu te dis que dans les 60m, il peut la passer sans problème. Ca va obliger les autres équipes à rester disciplinées. Et si son frangin a un coup de pompe plus puissant, ça fait frémir ...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
Quand tu vois le tribute de Melvin Jaminet, tu te dis que dans les 60m, il peut la passer sans problème. Ca va obliger les autres équipes à rester disciplinées. Et si son frangin a un coup de pompe plus puissant, ça fait frémir ...
Il butte Dylan ?
Quand je l'ai vu avec les espoirs je lui ai trouve de belle velléités offensive et un sacré coup de pompe mais je ne l'ai pas vu buter
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
pour le MHR ....c'est une goutte d 'eau,on va voir Altrad bondir si ce n'est pas fait
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
pour le MHR ....c'est une goutte,on va voir Altrad bondir si ce n'est pas fait
Bah après Jaminet à l'air de compter rester puisque il a signé un contrat sans Clause. Si on se maintient je l'imagine mal partir.
Tant que le joueur veut rester, le fric pour racheter le contrat ne sert à rien
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
pour le MHR ....c'est une goutte d 'eau,on va voir Altrad bondir si ce n'est pas fait
Tu plaisantes ? Le MHR ? Non, ils ne veulent que du golgoth sud-africain survitaminé ... Jaminet n'est pas assez épais pour évoluer là-bas ...
 
Haut Bas