• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melée Usapiste !

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
La rentrée également de Jérôme Schuster a fait du bien.

tu rigoles là? c'est une blague sérieux? je l'ai trouvé beaucoup moins performant que son prédécesseur. il n'a jamais avancé en mêlée, j'ai un peu de mal avec lui, je le trouve en dessous des autres
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
La rentrée également de Jérôme Schuster a fait du bien.


ouh la la !!! on a pas du voir les memes melees

apres la penalite manquee on a repris une melee au lieu de prendre la touche et ce qui devait arriver arriva on a ete enfonces et shuster y est pour bcp

et heureusement MONSIEUR LEO a sorti le ballon avant que l arbitre ne siffle et nous sauve le match qu aurait pu nous faire perdre shuster

il n a tenu qu une melee capitale à toulouse où on preserve le match c et tout

remember la derniere melee a castres ?? et d autres que j ai oubliees

vivement qu il aille voir ailleurs il n a malheureusement pas le niveau du top 14

sa seule excuse est que ce n est pas un droitier et il faut le remercier d accepter de jouer a droite mais de la a dire qu il a ete bon , faut pas pousser !!!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
sa rentree na rien apporte aujourd hui non plus sur ce match

pourtant la derniere fois il avait apporte
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Tao est un très bon pilier, surtout du haut de ses 20 ans !
Je suis cependant du côté de ceux qui pensent qu'il est encore trop jeune pour un poste de titulaire indiscutable. C'est un poste très rude et ça serait triste de le fracasser avant qu'il ne soit totalement "prêt" physiquement.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il est vrais que la mélé de l'usap n'est plus ec qu'elle était.
Au debut de la saison nous avions :
mas guirado taumalolo WT charteris et au centre de la 3ie ligne narraway et ce n'était pas folichons nous reculions preque tout le temps
petit à petit nous avons introduit Tao petit devant et la il ya eu une amélioration
puis charteris c'est bléssé et la mélé à commencé à ressembler à qqchose
comprenne qui veut.
mon opinion taumalolo n'est pas un pilier type européen, avec un an presque de presence il commence à s'améliorer encore faut il que derrière il y ait un pousseur et charteris n'est pas de cela avec tao voir vilaceca ou vahaamina il y a du mieux
aprés avec pulu schuster castex nous ne sommes plus dans le même monde
seul pulu tient quelques matchs puis s'effondre, les deux autres tiennent 10 mn
la question se pose comment organiser notre paquet tout en sachant que notre 3iem ligne centre narraway n'est manque sans doute de puissance perso je le préfére à l'aile de la 3iem ligne
l'année prochaine avec charteris en 2iem ligne il me semble que le problème perdurera
taumalolo aura pris de la bouteille petit tao sera performent et à droite vaste question nous verrons bien.
d'ou ma question comment former ce paquet comment sera t'il le plus performent ?
Sachant que nous aurons également purll
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Charteris il n'y a qu'à le faire rentrer uniquement quand il y a des touches :cool:. Bon, faudrait instaurer les règles du Hand ...!
Les mêlées c'est important, ben segur, mais les touches, comme lancement de jeu, c'est aussi important et, quand tu as un Charteris dans ton effectif et ben tu le fais jouer !
Le rugby n'est pas qu'un jeu de "force basque" !
 
Haut Bas