• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melée Usapiste !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
noublie pas lentree de Villaceca aussi qui remplace Leo qui est plus un 3 eme ligne
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Vous me faites rire avec vos phrases toute faite! Il est trop jeune, il faut pas le bléssé etc.....Mais il commence quand les jeunes Anglais à faire une carrière International? Tôt, très tôt même (Joe Marler pilier 7 sélections déjà tout juste 23 ans, Courtney Lawes 14 sélections a seulement 24 ans pour des débuts en équipe national à 20 ans) je parle même pas des 3/4 comme Tuilagi ou Farell qui ont plus de 15 sélections a seulement 21-22 ans! Je parle même pas des Néo-Zed! Si il est bon il faut le faire jouer point barre! Certains en France lance des très jeunes et cela marche bien souvenez vous Domingo à Clermont, Parra à Bourgoin, et maintenant Fickou à Toulouse! Moi je veux les Tao et le Vahaa Titulaires point. :231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il est vrai que la meléé,avec Tao SCHUSTER Villaceca aux fesses et Leo en huit a été aujourd'hui plus performante .C'est un fait
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous me faites rire avec vos phrases toute faite! Il est trop jeune, il faut pas le bléssé etc.....Mais il commence quand les jeunes Anglais à faire une carrière International? Tôt, très tôt même (Joe Marler pilier 7 sélections déjà tout juste 23 ans, Courtney Lawes 14 sélections a seulement 24 ans pour des débuts en équipe national à 20 ans) je parle même pas des 3/4 comme Tuilagi ou Farell qui ont plus de 15 sélections a seulement 21-22 ans! Je parle même pas des Néo-Zed! Si il est bon il faut le faire jouer point barre! Certains en France lance des très jeunes et cela marche bien souvenez vous Domingo à Clermont, Parra à Bourgoin, et maintenant Fickou à Toulouse! Moi je veux les Tao et le Vahaa Titulaires point. :231183:

Le poste de pilier est très différent des autres: à 19/20ans les os ne sont pas encore assez solidifiés pour supporter des charges comme celles que supportent les premières lignes surtout face à de vieux roublards de 30 ans
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Moi , j'ai vu plutôt le contraire . On se demande comment ce mec a été sélectionné.
Quand il rentre , on dirait qu'il porte toute la misère du peuple .

D'acord amb tu. Schuster ha tingut dificultats en melé, particularment problemes de liaison.
De totes maneres, fer-lo jugar a dreta, a cops de 10 minuts, són pas condicions ideals per ell.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La mélée catalane semble étre bien plus performante dés que rentre le jeune Tao ,et ce n`est pas la premiére fois qu`on constate celà


Ah oui ? on se fait défoncer sur la mélée à 5 mètres et oen suivant on perd la touche :(
J'ai senti le scénario catastrophe du match aller : On prend un essai ou une pénalité à la dernière minute :(:(:(

******, j'avais les jambes en coton à 1 mnute de la fin :(:(:(
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Schuster il faut dire que c'est beaucoup mieux que l'an dernier. Il a avancé à l'impact sur son unique ballon, j'espère le revoir au haut niveau un jour.
 
Haut Bas