• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mêlée ridiculisée saison 5 !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Et c'est reparti pour un tour, des mellees ecroulees, des melles ridiculises des melees qui recule de 15 metres

1 mellee une penalite
1 mellee une envie de se cacher et d'eteindre la TV

Toujours pas de pillier encore pire cette annee on perd les pilliers et il ne sont pas remplace. Brown et Tomaczyk j'y crois pas, les jeunes pilliers n'ont personne pour leur montrer le chemin

A moins d'un miracle je ne vois pas comment on va avoir une mellee qui tienne la route !
Pas de Melee pas de monte et cette annee cetait pas de melle pas de Qualif !

Donc si quelqu'un a un motif d'amelioration dans ce secteur j'aimerais le savoir car vu de l'exterieur il y en a aucun ! A part Millo Chuski mais je ne crois pas qu'un homme peut tout changer surtout que l'on perd Kulemine qui je pense etait notre meilleur seconde Ligne.
 
Pim pam poum oufffffff!
[MENTION=898]marco3866[/MENTION] de deux choses :
1 tu as raison
2 precise que nous nous connaissons pas au cas où

haha

Non mais rassure toi la saison prochaine "L'EXCELLENCE SPORTIVE" est notre objectif. J'espère que tu as kiffé la reconquête, puis l'ambition/transition car la saison prochaine c'est pas la même. haha
 
En même temps si certains commencent déjà à " cracher " sur des piliers que nous n avons encore pas vu à l oeuvre on a pas le cul sorti des ronces !!!! Perso je me dis qu' il sera compliqué de faire pire que la saison passée , donc pour cela je reste optimiste
 
Les nouvelles règles vont avantager les équipes qui ont des mauvaises mêlées , donc ............ !
Pour une fois, la saison s'annonce bien . LoL
 
Good News. Manque plus que les coups de pieds soient interdit et les rucks aussi et nous pourrons revenir en Top14. haha
 
Je vais défendre un peu une de nos nouvelles recrues. J'ai vu le match UBB - Exeter avec Brown titulaire à droite et face à lui J Poirot et bien ce dernier n'a pas toujours eu la partie facile. J'ai bien conscience aussi que la mélée est avant tout une phase de jeu très collective.
 
Retour
Haut