• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mêlée et défense...

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
ont été nos gros points noirs toute la saison. Encore aujourd'hui, c'est la mêlée qui permet Clermont de s'en sortir. On a souffert quasiment à tous les matchs avec des pénalités en pagaille contre nous et des essais de pénalité. On peut dire que nos soucis dans ces secteurs de jeu expliquent notre descente. Quelle tristesse alors que c'étaient des gros points forts chez nous il y a encore quelques saisons (avant qu'on se mette au beach rugby).

Sans une grosse mêlée et une grosse défense l'an prochain, pas d'espoir de remontée. Pour la défense, je pense que le problème peut être réglé assez facilement avec un entraîneur compétent. Pour la mêlée, ça va être plus compliqué, il faut trouver les bons joueurs et une cohésion collective. Ce sont à coup sûr les chantiers prioritaires pour l'an prochain.
 
Haut Bas