Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Meilleurs voeux a Noel

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par schneiderlein, 21 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. schneiderlein

schneiderlein USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On sait maintenant que les Mayans anciens aient eu tort! Le 21 décembre 2012 est arrivé, mais aucun catastrophe mondiale n’est arrivé! :6775: Notre planète continue tranquillement à se tourner dans les cieux: en France le soleil continue à briller: en Angleterre la pluie continue à tomber. Alors,certain qu’ il y aura un avenir, je peux maintenant me permettre de souhaiter un très joyeux Noël et une bonne nouvelle année en 2013 a tous mes amis, supporters de l' USAP. mrgreen

Pour nous, un cadeau de Noël parfait serait une belle victoire contre London Welsh ce soir. Nous sommes en 8ème et eux en 9ème dans la ligue, alors une victoire – éventuellement avec BO – nous ferait du bien. :231183:

Et pour vous, un cadeau de noël idéel serait une victoire contre Monpellier demain, non? :231183:

Alors, que les voeux de nos deux clubs se réalisent avant, à et après Noël! :404318:

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Très belle mentalité de supporter , surement qu'il en manque des comme toi pour l'usap ..

Bonne fêtes et bonne chance pour votre match :bravo:

:drapeau::drapeau::drapeau:

3. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi 3 voeux :

Une victoire contre Montpellier

La prolongation de Hume et compagnie et la confirmation que Hook reste

En janvier une victoire de Grenoble face à Paris en CE , et de même pour Newport si possible .

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Joyeux noël à toi aussi et que nos 2 clubs respectifs brillent de mille feux

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Merci @Schneiderlein mon souhait est que nous ayons toute satisfaction avec nos équipes respectives: Joyeux Noël à nos amis anglais du forum

6. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    joyeux noel a tous amoureux du rugby ou non, amoureux de l'usap ou non ,optimiste ou pessimiste pour notre club,a tous je vous souhaite un joyeux noel du fond du bearn .allez l'usap et sempre endavant mai morrirem.............

7. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Petite rectif les Mayas n'avaient pas tort, c'est juste les interpretations bidons de leur calendrier qui etaient fausses... Joyeux Noël à toi l'ami

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Au fait Warrior, comment qu'il était Paulical, le pilier des London Wesh?

Bonnes fêtes à toi également.

Partager cette page