• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleure équipe que cette saison l'envie en plus !!!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
après c'est la pro d2 fallait pas esperer un domingo , un ducalcon et un picamoles tout de meme
après je suis d'accord pour dire que l'année dernière en qualitatif on avait de meilleurs joueurs , mais cette équipe me semble équipée pour le combat un peu plus que sa devancière ,
cette équipe pour moi n'est pas meilleure mais va plus correspondre à ce qu'on attend de joueurs de l'usap , et on sera au moins dans les 6 de prod 2 avec cet effectif ... si les arrivées se confirment .
Ce serait bien qu'on soit dans les "5" de la proD2 d'ailleurs...pour remonter! :6775:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
561
Je ne suis pas d'accord. L'envie à la limite et ça ne serait pas plus dur mais c'est impossible à dire à trois ou quatre mois de la compétition ! Personne ne sait ce que ça donnera. Puis nouveau staff, nouveaux joueurs...
A propos des piliers, je ne vais pas te mentir je ne les connais pas, mais pour ma part aucun n'a un profil à me faire sauter au plafond. Entre ceux qui viennent de Fédérales et ceux qui ne jouaient pratiquement pas, je suis sûr qu'il y avait plus de potentiels avec ceux de l'an passé (à condition d'arrêter de les faire courir à droite et à gauche en leur apprenant les passes après contact et de leur faire bosser la mêlée). Après c'est SUR LE PAPIER.

Quant à l'équipe SUR LE PAPIER, il n'y a aucune comparaison ! Celle de l'an passé était bien fois plus forte ! L'an passé je pensais qu'on ferait entre 5 et 8, si on était en Top 14 avec celle-ci, c'est on joue le maintien ! On perd quand même des Hook, Guitoune, Lopez, Guirado, R. Tao, Guiry, etc. qui étaient plus que des valeurs sûres du Top 14 !


SUR LE TERRAIN, on verra dans trois ou quatre mois...

C'est vrai. Donc tous ces joueurs au talent incroyable qui ont contribué, pour certains, à la descente ont commis une faute professionnelle, et s'en vont.

Bienvenue aux nouveaux, avec moins de talent. Mais si vous avez simplement l'envie de défendre notre maillot et de créer quelque chose, alors je vous respecterai 10000 fois plus que l'équipe de le descente.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A propos des piliers, je ne vais pas te mentir je ne les connais pas, mais pour ma part aucun n'a un profil à me faire sauter au plafond. Entre ceux qui viennent de Fédérales et ceux qui ne jouaient pratiquement pas, je suis sûr qu'il y avait plus de potentiels avec ceux de l'an passé (à condition d'arrêter de les faire courir à droite et à gauche en leur apprenant les passes après contact et de leur faire bosser la mêlée). Après c'est SUR LE PAPIER.

Ce n'est pas mieux en seconde ligne pour le moment , à part Vilaceca .
 
Haut Bas