• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleure équipe que cette saison l'envie en plus !!!

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Ca dépend ce que tu compares !
La seule chose qu'on peut comparer aujourd'hui, c'est l'équipe sur le papier, je le répète pour moi y a pas photo ! Que Hook n'ait pas joué à son poste, ou que d'autres étaient blessés.
Sur le terrain, on ne peut pas comparer. D'un cette équipe jouera dans trois ou quatre moins et rien ne dit qu'il y aura des automatismes et plus d'envie que cette année, et de deux ça sera incomparable car en aucun cas les mêmes adversaires.
justement je compare l'envie et l'idée d'équipe... totalement absente cette saison , sur de nombreux matchs quelques soit la valeur supposée de ses joueurs . j'espere et je pense que le groupe de la saison prochaine montrera plus de détermination et qu'au final il formera une meilleure équipe avec plus d'envie , composé de joueurs de talents et de revanchards , tout comme les entraineurs et le manager .
 
Dernière édition par un modérateur:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Que je sache hook est pas parti encore... Si faut il restera. Pareil pour taumalolo et gjentil. Ni charteris. On est pas a l'abri d'avoir entre autre une grosse équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
il va falloir monter un pack de mammouth pour la saison prochaine car à l'extérieur on va être attendu de partout. A nous d'imposer notre jeu et de faire souffrir les équipes dans le combat. La prod2 est un championnat difficile : conquête,défense et un bon buteur et si en plus on a des 3/4 performants alors on fera très mal la saison prochaine. Mais pour le moment notre cinq de devant ne rassure guère au niveau recrutement
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
On est descendu avec le plus bel effectif que n'ai jamais connu le club depuis l'aire pro!!!!!!

Alors certe la mayonnaise n'a pas prise, mais en terme de potentiel, c'était du trés lourd.
Le seul point faible dans cette effectif était l'entraineur ...

Maintenant niveau investissement c'était le néant en effet. Et il ne sera pas dur à la nouvelle équipe de faire mieux dans ce domaine.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
On est descendu avec le plus bel effectif que n'ai jamais connu le club depuis l'aire pro!!!!!!

Alors certe la mayonnaise n'a pas prise, mais en terme de potentiel, c'était du trés lourd.
Le seul point faible dans cette effectif était l'entraineur ...

Maintenant niveau investissement c'était le néant en effet. Et il ne sera pas dur à la nouvelle équipe de faire mieux dans ce domaine.

d'accord avec toi mais l'envie ne fait pas tout. Si on a des joueurs moyens on va pas faire des miracles et recruter des cheron,medlashivili ou tuilagi ça reste laborieux
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Que je sache hook est pas parti encore... Si faut il restera. Pareil pour taumalolo et gjentil. Ni charteris. On est pas a l'abri d'avoir entre autre une grosse équipe.

il faut mettre des barbelés au fort de Salses, illico presto !

:609498:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
d'accord avec toi mais l'envie ne fait pas tout. Si on a des joueurs moyens on va pas faire des miracles et recruter des cheron,medlashivili ou tuilagi ça reste laborieux
après c'est la pro d2 fallait pas esperer un domingo , un ducalcon et un picamoles tout de meme
après je suis d'accord pour dire que l'année dernière en qualitatif on avait de meilleurs joueurs , mais cette équipe me semble équipée pour le combat un peu plus que sa devancière ,
cette équipe pour moi n'est pas meilleure mais va plus correspondre à ce qu'on attend de joueurs de l'usap , et on sera au moins dans les 6 de prod 2 avec cet effectif ... si les arrivées se confirment .
 
Haut Bas