• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleur joueur des 6 Nations : Votez Nicolas Mas

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
picamole a fait un tournoi de dingue, même si son dernier match etait un peu en dessous !
donc j 'ai voté pour lui, et j'ai laissé mon chauvinisme

Pourtant, tu as voté pour un français ... Quand on sait qu'on a fini 6ème et que certains joueurs ont fait un tournoi de folie ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
j'ai voté parissé
ce type la est extraordinaire
franchement si j'avais les moyens de recruter un joueur pour l'usap je le choisirais pour plusieurs raisons : peut jouer 3iem ligne centre et aile, oriente le jeu, est un leader meneur d'homme tout à fait ce qu'il nous manque.
picamoles etant de loin le meilleur français
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourtant, tu as voté pour un français ... Quand on sait qu'on a fini 6ème et que certains joueurs ont fait un tournoi de folie ...

ça,c'est une analyse à la PSA(les bons dans les bonnes équipes).:6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
ça,c'est une analyse à la PSA(les bons dans les bonnes équipes).:6775:

Ben alors, que fout Papé en EdF alors ?

Et puis, franchement, faut pas oublier que samedi, à un moment, il y avait 3 joueurs catalans dans le 5 de devant ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben alors, que fout Papé en EdF alors ?

Et puis, franchement, faut pas oublier que samedi, à un moment, il y avait 3 joueurs catalans dans le 5 de devant ...

le stade français et mieux consideré que l'USAP en france,quel que sois ses resultats!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
non moi je n ai pas voté le joueur qui a mon sens qui a été la révélation du tournoi et l ailier de l équipe d Italie (giovanbattista venditti) qui a étai énorme contre la France qui a ridiculisé ashton contre l angleterre
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
ben moi c'est NICO MAS le meilleur des pilards du tournoi et du reste dailleur, je suis chauvin, bon faut éspérer qu'il soit pas complétement sur les rotules pour les prochains MATCHS qui sont décisifs du top 14, allez captain NICO , :drapeau:
 
Haut Bas