Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Médard: "On n’est pas favori mais c’est une position qui nous va bien…" - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - L’arrière international du Stade toulousain s’est confié avant le match de barrage prévu samedi sur le terrain du Racing 92. Même s’il estime que les Franciliens sont favoris, "on y croit", assure-t-il…

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    ils peuvent y croire, le "fond de jeu "est autrement plus riche niveau mouvement,au stade qu au racing, c'est les roi du offload , les fondamentaux sont là aussi, apres le racing, c'est quand même du haut niveau, du solide monolithique
    allez j ose une piece sur toulouse ( en fait je me fais souvent chier en regardant le racing, c'est trop propre, pas assez de folie ...)

3. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    en me relisant je crois que je suis severe avec le racing, manque d'objectivité peut être .....
    je vais fâcher @Carto

Partager cette page