• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est super ? Je ne suis pas certains que ce type d'économie soit viable sur le long terme.

Monter une grande équipe en alignant des internationaux venus de toute part, n'importe quel imbécile est capable de faire. Créer un grand club, créer un modèle sportif et économique c'est la marque des grands.

J'attends que ça se concrétise puis de voir comment sera utilisé cet argent avant de crier victoire.
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Il le faut , si les actionnaires tiennent a ce club , laissons le aux commandes , l'argent est le seul moyen de rester en vie en top 14...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Chaque années c'est la même chose, donc moi j'attendrai si j'étais vous.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Buvez frais les poteaux!

1/ Il n'a pas (d'après l'article) l'aval des principaux actionnaires
2/ Où est la valise pleine de billets?
3/ Il ne confirme aucun chiffre.
4/ Il n'a pas de djellaba et n'est pas qatari.

Pour le moment, je préfère rester assis.
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
surtout ne pas s'emballer,c'est quand on aura vu les c.... qu'on pourra dire que c'est un male
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X
Otago le retour!!!!! Non serieusement c est quand même une super nouvelle si cela bien évidemment se réalise :262944::262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est super ? Je ne suis pas certains que ce type d'économie soit viable sur le long terme.

Monter une grande équipe en alignant des internationaux venus de toute part, n'importe quel imbécile est capable de faire. Créer un grand club, créer un modèle sportif et économique c'est la marque des grands.

J'attends que ça se concrétise puis de voir comment sera utilisé cet argent avant de crier victoire.

Entièrement d accord mais quoi qu' il en soit ce ne peut être qu' une bonne nouvelle si cela se concrétise car sinon le temps qui passe fera que ce sera de plus en plus difficile de jouer les premières places du top 14 dans ce championnat de riches!!!
 
Haut Bas