• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Charles Dexter Ward

Visiteur
Marrant Goze s'en va ; et on a des investisseurs qui pointent leurs nez
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Que vont faire les autres actionnaires si un mécène arrive ?
Vont-ils mettre autant de billes dans le club qu'avant, surtout en période de crise ?
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X

2M/ an , si ça arrive on va pas se plaindre, non?...

Si on passe a 22 M ça serait bien (énorme?) , si on reste avec nos 14M ça coincera à m'en donné
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Surtout que ça peut faire un effet appelle d'air et d'autres auront peut être la même idée ..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X

oui mais un mécéne peut te permettre de gardé vahaamahina et d avoir un recrutement un peu plus important.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X

On a déjà une équipe pas si mal que ça, alors imagine avec 2 M par an, tu peut te permettre de recruter des joueurs clefs à certains poste.
 
Haut Bas