• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Et bien il ne faudra pas faire l'impasse avec ce match de ***** à Massy ...
Et on risque même de finir à la 3ème place avec tout ça ...
Ça je ne pense pas...on reçoit deux fois et ces deux réceptions sont des matchs à 5 points ! Nous avons notre calendrier mais M2M a aussi le sien. Même si je pense que ce sera plus simple pour Montauban, il ne faut pas oublier que M2M va à Bayonne et à Aurillac et nous reçoit. On peut espérer que ces deux équipes aient le désir et la volonté de finir la saison proprement à domicile. De toutes façons, on s'occupe de nous et on verra ce que les autres ferons après ! Nous ne devons compter que sur nous !
 
Dernière édition:
Ça je ne pense pas...on reçoit deux fois et ces deux réceptions sont des matchs à 5 points ! Nous avons notre calendrier mais M2M a aussi le sien. Même si je pense que ce sera plus simple pour Montauban, il ne faut pas oublier que M2M va à Bayonne et à Aurillac et nous reçoit. On peu espérer que ces deux équipes aient le désir et la volonté de finir la saison proprement à domicile. De toutes façons, on s'occupe de nous et on verra ce que les autres ferons après ! Nous ne devons compter que sur nous !

A condition de les jouer sérieusement comme on l'a fait pour Biarritz et pas avec suffisance comme pour Vannes !!!
 
il n'y aura guère que Biarritz à la 30iéme journée en fonction de son classement qui arrêtera peut-être l'USM , à nous de prendre 10 points lors de nos 2 réceptions sinon on finira 3éme .Avec 10 points de plus on met Mdm à 18 points avant ses 4 matchs soit pour eux 4 victoires dont 2 bonifiées; logiquement avec la démobilisation des équipes du ventre mou ils peuvent gagner 2 fois à l'extérieur contre l'AB et Aurillac et gagner leurs 2 match à domicile soit 16 points il leur manquerait 2 BO qu'ils peuvent très bien prendre à chaque match . Perso je les vois très bien prendre 15 points sur les 3 matchs sans nous! Après cela risque d'être notre confrontation contre eux qui fera pencher la balance mais même si on y prend un BD cela nous ménerait à une égalité qui nous serait fatale !
 
Ça je ne pense pas...on reçoit deux fois et ces deux réceptions sont des matchs à 5 points ! Nous avons notre calendrier mais M2M a aussi le sien. Même si je pense que ce sera plus simple pour Montauban, il ne faut pas oublier que M2M va à Bayonne et à Aurillac et nous reçoit. On peu espérer que ces deux équipes aient le désir et la volonté de finir la saison proprement à domicile. De toutes façons, on s'occupe de nous et on verra ce que les autres ferons après ! Nous ne devons compter que sur nous !

tu parles! dans ces matchs là l'équipe locale qui n'a plus rien à jouer tient 20 minutes pour son public et après çà déroule ! et puis il peut y avoir les tractations !
 
tu parles! dans ces matchs là l'équipe locale qui n'a plus rien à jouer tient 20 minutes pour son public et après çà déroule ! et puis il peut y avoir les tractations !
Oui je sais bien mais bon....on est encore devant l’éternel problème....." la Bousquet dépendance". Hier avec lui au pieds...tu gagnes peut être pas mais tu prends ce fameux point !
 
Bayonne même si ils ont la tête sous l'eau en ce moment, je les vois pas abandonner devant son public. Ils ont fait un match pourri à domicile contre Nevers et ils doivent se faire pardonner. On verra bien si les joueurs ont de la fierté.
 
Retour
Haut