• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MdM, USAP, Colomiers : 3 pour 2 places

usap6566

USAPiste convaincu
USAP : 68
MdM : 68
Colomiers : 61 mais reçoit une équipe de Lyon rajeunie.... dimanche donc 65 ou 66 au pire.

MdM : va à Dax (+1), reçoit Aurillac (+4), va à Bayonne (+1, et encore pas sur que Bayonne se crève une semaine avant sa demie...) = 74
Colomiers : 66 + 0 (va à Montauban) + 5 (reçoit Bourgoin) + 4 (va à Carca démobilisé) = 75
USAP : 68 + 0 (va à Aurillac) + 5 (reçoit Aix qui jouera son maintien donc pas évident) = 73

Donc : si Lyon bat Colomiers (probable vu les compos), il est vraisemblable qu'il faudra gagner à l'extérieur pour être dans les 5 ou compter sur la défaite de Colomiers à Carca.
A mon avis, cela va se jouer entre Colomiers et nous car MdM carbure en ce moment.
 
et du coup aujourd'hui on est 4e ou 5e ? Il y a egalité mais je crois qu'on est devant par rapport au nombre d'essais marqués, mais sur le site de la LNR et rugbyrama on est 5e ... Donc je sais pas
 
et du coup aujourd'hui on est 4e ou 5e ? Il y a egalité mais je crois qu'on est devant par rapport au nombre d'essais marqués, mais sur le site de la LNR et rugbyrama on est 5e ... Donc je sais pas

C'est vrai que ça me paraît très bizarre ça ! Car le règlement est clair en cas d'égalité :
1- Points terrain : 4-1 à l'aller (14-9) 1-4 au retour (27-22) donc 5-5
2- G.A général : USAP +73 SM +8

Donc logiquement on est devant eux ...
 
USAP : 68
MdM : 68
Colomiers : 61 mais reçoit une équipe de Lyon rajeunie.... dimanche donc 65 ou 66 au pire.

MdM : va à Dax (+1), reçoit Aurillac (+4), va à Bayonne (+1, et encore pas sur que Bayonne se crève une semaine avant sa demie...) = 74
Colomiers : 66 + 0 (va à Montauban) + 5 (reçoit Bourgoin) + 4 (va à Carca démobilisé) = 75
USAP : 68 + 0 (va à Aurillac) + 5 (reçoit Aix qui jouera son maintien donc pas évident) = 73

Donc : si Lyon bat Colomiers (probable vu les compos), il est vraisemblable qu'il faudra gagner à l'extérieur pour être dans les 5 ou compter sur la défaite de Colomiers à Carca.
A mon avis, cela va se jouer entre Colomiers et nous car MdM carbure en ce moment.

Tu nous as oublié le match de Dax ?!
Ce qui est assez gênant pour faire des prévisions. A moins que tu nous imagines à 0 point.
 
C'est vrai que ça me paraît très bizarre ça ! Car le règlement est clair en cas d'égalité :
1- Points terrain : 4-1 à l'aller (14-9) 1-4 au retour (27-22) donc 5-5
2- G.A général : USAP +73 SM +8

Donc logiquement on est devant eux ...

1 : point terrain A/R
2 : GA particulier
3 : Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées
http://www.lnr.fr/la-lnr/actualités/le-reglement-en-cas-d-equipes-egalite
 
Mais dans tous les cas l'USAP est devant car le GA particulier est de 0 mais le nombre d'essais nous est favorable (4-3)
 
Il y a un autre paramètre à prendre en compte....le Stade Montois est mort de faim et en pleine bourre et nous on a pas faim et on se fait presque bourrer vers la sortie....tu la vois la nuance ?
 
Retour
Haut