• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mdm / agen

Mine de rien Agen 3 victoire ,un nul , une défaite .
premier bloc plus qu'encourageant .
 
Exact : Paris regarde le ballon et essaye de le capter ...il n'y a pas faute même si il heurte le montois ; avec la vidéo l'arbitre aurait pu mieux analyser ; mais là dans l'instant sa décision est logique .

Par contre quand Demotte rentre dans un ruck coude en -avant , en Top 14 avec l'analyse vidéo , çà pouvait être un "rouge" ... on l'a vu il n'y a pas longtemps . J'ai aussi vu le montois Mirande plaquer l'agenais Mchedlidzé au niveau du cou mais celà à échappé "AUX" arbitres .

Sur la derniére mélée l'arbitre peur siffler ce qu'il veut , mais il applique les récentes consignes : si les premiéres lignes se relévent mais que le ballon est dans les pieds du "8" la consigne est "JOUEZ-LE" !

Par contre il semble bien que les 3/4 agenais soient hors-jeu ... ce qui aurait pu donner une pénalité de la gagne aux montois
 
Retour
Haut