• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mb chez ardisson

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Bonsoir.

1- sanctions déjà prises par un autre modérateur..
2- post déplacé en Discussions diverses : aucun rapport avec l'USAP : apprenez à lire les rubriques.
3- marre des posts provocateurs et dérivants
4- à la prochaine incartade sur MB ou RCT/ASM, j'offre des vacances aux membres qui se laisseraient aller à l'insulte (et si double compte, je bannis définitivement les comptes concernés et ils iront jouer avec Bergamote...)
5- pas de 5

Vous n`avez que proposer une rubrique " Autres clubs du top 14 " si vous ça vous dérange qu`on mette celà dans la partie usap
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vous n`avez que proposer une rubrique " Autres clubs du top 14 " si vous ça vous dérange qu`on mette celà dans la partie usap

C'est à l'étude... Mais en même temps, si on lit et on comprend un peu :

Saison 2012 - 2013
Forum de l'équipe professionnelle de l'USAP pour la saison 2012 - 2013.


Discussions Diverses
Tout et n'importe quoi, qui n'a rien à voir avec le rugby !

Depuis quand MB fait-il partie du staff de l'USAP ou cela a-t-il un rapport avec l'USAP aux niveau performance pour que ce message se trouve dans la rubrique Saison 2012/2013 ?! :rolleyes:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vous n`avez que proposer une rubrique " Autres clubs du top 14 " si vous ça vous dérange qu`on mette celà dans la partie usap


Je me permets de rappeler qu'il s'agit du forum de l'USAP et non de celui d'autres équipes du TOP14 (même si il y a des sujets du RCT ou ASM) : je ne suis pas sûr qu'il y ait des sujets "USAP" chez les CyberVulcains par exemple ('fin, si mais pas forcément en bien...)

Donc on ne va pas se substituer aux forums des autres...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Bonsoir.

1- sanctions déjà prises par un autre modérateur..
2- post déplacé en Discussions diverses : aucun rapport avec l'USAP : apprenez à lire les rubriques.
3- marre des posts provocateurs et dérivants
4- à la prochaine incartade sur MB ou RCT/ASM, j'offre des vacances aux membres qui se laisseraient aller à l'insulte (et si double compte, je bannis définitivement les comptes concernés et ils iront jouer avec Bergamote...)
5- pas de 5

J'aime beaucoup ton 5. LoL
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Je viens de donner un coup d`oeil a la partie usap de ce forum , pour constater que tous les sujets ne concernent pas notre club , il y en a méme un sur le fameux MB !
A moins que ce soit mon ordi qui soit mal réglé ou moi qui est des problémes de vision !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Peux pas être partout et tout faire... mrgreen

What else ?

Je vais attendre que la saison se passe et hop, nettoyage...

Pour le sujet MB, donne-moi l'URL que je le transfère ici.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Peux pas être partout et tout faire... mrgreen

What else ?

Je vais attendre que la saison se passe et hop, nettoyage...

Pour le sujet MB, donne-moi l'URL que je le transfère ici.

Il me semble que Webmaster avait écrit une fois qu`il était favorable a cet empilage de sujets sans classement précis .
En fait comme je l`ai écris , il serait bien de créer une rubrique consacré aux autres clubs du top 14 , ainsi on pourrait evoquer les matchs les plus important a l`image des phases finales qui vont débuter le prochain week end et qu`on ne manquera pas d`evoquer dans ce forum
Si on est obligé de parler que de l`actualité de l`usap , ça parait bien limité !
 
Haut Bas