• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mb chez ardisson

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Nettement plus intéressant Boudjellal que Lagerfeld ...!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Franchement je suis pas un défenseur du RCT mais stop!
Arrêtez de les tailler tout le temps...occupons nous de notre équipe ce sera pas mal...
J'ai pas compté le nombre de post sur Toulon mais doit y en avoir un stock...à force on dirait presque de la jalousie!!

laisse les se sont des pleureuses =) jalousé quelqu'un c'est grave :D
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonsoir.

1- sanctions déjà prises par un autre modérateur..
2- post déplacé en Discussions diverses : aucun rapport avec l'USAP : apprenez à lire les rubriques.
3- marre des posts provocateurs et dérivants
4- à la prochaine incartade sur MB ou RCT/ASM, j'offre des vacances aux membres qui se laisseraient aller à l'insulte (et si double compte, je bannis définitivement les comptes concernés et ils iront jouer avec Bergamote...)
5- pas de 5
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
D'autant plus que j'aimerais que l'on reconnaisse que notre ami @TanaUmaga, se montre d'une objectivité et d'une sportivité remarquable envers nous
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
D'autant plus que j'aimerais que l'on reconnaisse que notre ami @TanaUmaga, se montre d'une objectivité et d'une sportivité remarquable envers nous

C'est clair! Mayol83 est moins tolérant mais on l'aime bien quand même haha
 
Haut Bas