Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Maxime Mermoz : ses meilleures actions en vidéo !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cargol66, 22 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0
  2. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    j'aurais regardé si il jouait a l'usap, mais bon, maintenant, a Toulon ..

edit : tient il voudrait pas revenir en tant que joker ? ok il est ni ailier ni ouvreur, mais bon hein !

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Si si il peut jouer a l'ouverture! D'ailleurs Noves à l'époque le voulait comme ouvreur, le joueur a dit niet et il est venu a l'USAP ou ici il a connu le Brennus et les selections en EDF!
    Aujourdhui il est champion d'Europe en étant remplaçant pour la finale et il se fait éjecter du groupe EDF a chaque fois! Dur dur!

4. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Ha il me semblait qu'il pouvait jouer 10 il avait joué a ce poste a un match a la mitemp il me semble, il y a deux ans.

Sinon ouai, le joueur de banquette, il fait comme durand ou planté (encore que planté joue pas mal)

5. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Indiscablement sans être chauvin, il a été à 200% quand il jouait à l'Usap, ça me met des frissons de revoir ses splendides essais.

Le top pour moi c'est l'essai contre les anglais à domicile, j'avais bondit du canapé à cette époque !

Partager cette page