• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz est triste

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Rappelez moi u. Truc les mecs ...
Combien de ces mecs que tu cites sont partie pour un moindre salaire dans les autres clubs
C'est facile de se raconter des bobards en disant on ne me respecte pas , je m en vais , y a pas un sportif qui te dira qu il part pour plus de pognon , mais dans ce cas c est la triste vérité .
Mais comme je l ai déjà dit ces 3 mecs se sont vendus au plus offrant et un mec comme mermoz qui a flâné toute la saison 2011 , a bon dos de reprocher des choses aux dirigeants. , et lui en tant que joueur , il a été irréprochable après 2010?
Y en a juste assez des donneurs de leçon et des y a qu à faut qu on , la chute de l Usap rend tout les supporter plus que triste ( je suis en déprime depuis la défaite face à Toulon )et je ne suis pas le seul , les seuls état d âme qui compte pour moi , actuellement c est celle des supporters qui se sentent abandonnés
Quand tu vois que tout ces joueurs qui négociaient leur contrat en cas de relégation un mois avant la fin du championnat , ça me fait gerber .....
Alors le malaise ou les opinions sur le fonctionnement du club des joueurs qui émarge à plus de 10000 euros par mois. , j en ai rien à carré .....
Allez. L Usap , nous , supporter avons le cœur qui saigne mais on te restera fidèle ......même en fédérale s il le faut

La différence c'est qu'avant la majorité des joueurs restaient alors qu'ils pouvaient gagner plus ailleurs, et maintenant dans ce cas là ils partent, parce que l'esprit du club n'est plus le même. La faute aux joueurs ou aux dirigeants?

Il a flâné toute la saison 2011? En 2011/2012 Il fait une finale de championnat du monde puis il est retenu pour les 6 nations, et malgré ça il a joué 15 matchs pour nous. Quand on reçoit Lyon pour le match de la peur c'est lui qui nous fait la percée qui nous lance le match. Dans le top 4 des mecs qui nous ont fossoyé la saison 2011/2012 je mets Marty, Pérez, Mélé, Lecorvec, mais certainement pas Mermoz.

Concernant la saison 2010/2011 je ne me souviens pas de tout, mais il était revenu à un super niveau, il nous fait la percée qui rapporte la pénalité du match nul à Leicester, il nous fait la percée qui rapport le bonus offensif contre les Scarletts...malheureusement il se blesse gravement à l'épaule...ça arrive.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Assez d'accord avec certains messages, rien que pour sa demi-finale face au Stade Français ( ****** quel match ) il mérite le respect, il a été l'un des artisans du dernier grand titre de l'USAP.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
La différence c'est qu'avant la majorité des joueurs restaient alors qu'ils pouvaient gagner plus ailleurs, et maintenant dans ce cas là ils partent, parce que l'esprit du club n'est plus le même. La faute aux joueurs ou aux dirigeants?

Il a flâné toute la saison 2011? En 2011/2012 Il fait une finale de championnat du monde puis il est retenu pour les 6 nations, et malgré ça il a joué 15 matchs pour nous. Quand on reçoit Lyon pour le match de la peur c'est lui qui nous fait la percée qui nous lance le match. Dans le top 4 des mecs qui nous ont fossoyé la saison 2011/2012 je mets Marty, Pérez, Mélé, Lecorvec, mais certainement pas Mermoz.

Concernant la saison 2010/2011 je ne me souviens pas de tout, mais il était revenu à un super niveau, il nous fait la percée qui rapporte la pénalité du match nul à Leicester, il nous fait la percée qui rapport le bonus offensif contre les Scarletts...malheureusement il se blesse gravement à l'épaule...ça arrive.[/QUOTE


l'ingratitude est dans la nature humaine !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La différence c'est qu'avant la majorité des joueurs restaient alors qu'ils pouvaient gagner plus ailleurs, et maintenant dans ce cas là ils partent, parce que l'esprit du club n'est plus le même. La faute aux joueurs ou aux dirigeants?

Il a flâné toute la saison 2011? En 2011/2012 Il fait une finale de championnat du monde puis il est retenu pour les 6 nations, et malgré ça il a joué 15 matchs pour nous. Quand on reçoit Lyon pour le match de la peur c'est lui qui nous fait la percée qui nous lance le match. Dans le top 4 des mecs qui nous ont fossoyé la saison 2011/2012 je mets Marty, Pérez, Mélé, Lecorvec, mais certainement pas Mermoz.

Concernant la saison 2010/2011 je ne me souviens pas de tout, mais il était revenu à un super niveau, il nous fait la percée qui rapporte la pénalité du match nul à Leicester, il nous fait la percée qui rapport le bonus offensif contre les Scarletts...malheureusement il se blesse gravement à l'épaule...ça arrive.[/QUOTE


l'ingratitude est dans la nature humaine !!!!

Une petite poignée de supporters, le reste continu d’être content pour ceux qui sont parti jouer ailleurs.
Le loi du sport et du monde PRO.
Sinon, les clubs devront faire signer des joueurs à vie, chose inconcevable, bien sur.:391581:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Assez d'accord avec certains messages, rien que pour sa demi-finale face au Stade Français ( ****** quel match ) il mérite le respect, il a été l'un des artisans du dernier grand titre de l'USAP.

Ok pour ça Mandros et on le remercie mais maintenant il est à Toulon donc qu'il s'occupe de son club et laisse le notre tranquille.
C'est facile de parler maintenant qu'on a la tête dans le seau mais quand le Maxou a quitté l'Usap il l'a joué profil bas.
Alors qu'il s'occupe de son cul et tout ira pour le mieux, l'Usap c'est plus ses affaires !
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il a le mérite de dire certaines vérités .


En effet, mais vu son "passage" au club, qui l'a fait éclore, il aurait pu avoir de la retenue. Je pense que aujourd’hui, il est surtout triste pour l'argent que l'USAP lui doit, et il se demande comment il va le récupérer...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En effet, mais vu son "passage" au club, qui l'a fait éclore, il aurait pu avoir de la retenue. Je pense que aujourd’hui, il est surtout triste pour l'argent que l'USAP lui doit, et il se demande comment il va le récupérer...

Pfff, tu vois pas le teston qu'il a ce mec !
Il se la raconte sévère ! A l'époque il est quand même à l'origine du départ d'Azéma à Clermont qui ne supportait plus ces petits désirs de diva !
Ils l'ont vite calmé au RCT.
 
Haut Bas