• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz est triste

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
C'est facile de dire que c'est la faute des dirigeants . Quel dirigeants? Quelles fautes ils ont commises?
Les dirigeants en place lors du titre qui ont bénéficié de l'équipe ainsi que de l'entraineur recrutés par les dirigeants précédants
Qu'ont ils fait ensuite : dilapider leur héritage et rester dans leur conservationismes et leurs petits arrangements entre amis


L'Usap a perdu son âme et est descendu en proD2 . Le fautif Delpoux , le responsable Rivière.
Ah bon c'est Rivière qui a recruté Delpoux? c'est bien l'amnésie sélective.
Par contre, il est clair que les décisions prises par Rivière n'ont pas été des plus heureuses.
Mais même le meilleur des skipper pourrait-il éviter la catastrophe s'il se trouve à la barre d'un paquebot lancé à pleine vitesse vers un iceberg après que l'ancien capitaine du navire a sauté par dessus bord avec la dernière chaloupe?


Qu'ils soient tristes je peux l'admettre. qu'ils jugent c'est moins acceptable.
Ils ont le droit de juger tout autant que nous et en plus, eux ils savent des choses que nous ignorons

Mes réponses en gras
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et les joueurs sont pas fautifs avec les nombreuses sorties au "paradisco" les soirs d'après match de Biarritz et Oyo ? à quelques jours de Montjuic... Quand Guirado refuse de se faire photographier de peur d'être vu sur les réseaux sociaux ... Mais ça aussi c'est la faute à Delpoux et Rivière... et j'oubliais le staff médical eux aussi ils sont responsables quand on voit le Tao "s'affarter au mac do" ! A par contre quand il faut renégocier le contrat là ils sont responsables accompagnés de leurs agents et à ce moment précis l'âme Catalane elle est où?!!

Et toi tu le connais bien Guirado pour parler comme ça de lui, hein ?? :231183:
pfeuuuuuuuuuuuuuu !!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mermoz a été le meilleur joueur qu'on a vu évoluer sur notre terrain ces 5 dernières années, on peut lui reprocher de se mettre en avant dans les médias, mais ses analyses sont souvent à la hauteur. Après sur un terrain on peut lui reprocher d'être moins bon en défense qu'en attaque, mais chacun a ses qualités et ses défauts, ce n'est pas celui qui va y mettre le casque le plus souvent, mais il apporte autre chose.

Il n'a pas besoin de parler de l'USAP pour avoir une présence dans les médias, si il parle de nous c'est que son passage ici l'a marqué, d'ailleurs il avait fait venir sa famille ici non?

D'ici quelques temps Mas et Guirado parleront, et ça sera certainement dans la même veine.
Rappelez moi u. Truc les mecs ...
Combien de ces mecs que tu cites sont partie pour un moindre salaire dans les autres clubs
C'est facile de se raconter des bobards en disant on ne me respecte pas , je m en vais , y a pas un sportif qui te dira qu il part pour plus de pognon , mais dans ce cas c est la triste vérité .
Mais comme je l ai déjà dit ces 3 mecs se sont vendus au plus offrant et un mec comme mermoz qui a flâné toute la saison 2011 , a bon dos de reprocher des choses aux dirigeants. , et lui en tant que joueur , il a été irréprochable après 2010?
Y en a juste assez des donneurs de leçon et des y a qu à faut qu on , la chute de l Usap rend tout les supporter plus que triste ( je suis en déprime depuis la défaite face à Toulon )et je ne suis pas le seul , les seuls état d âme qui compte pour moi , actuellement c est celle des supporters qui se sentent abandonnés
Quand tu vois que tout ces joueurs qui négociaient leur contrat en cas de relégation un mois avant la fin du championnat , ça me fait gerber .....
Alors le malaise ou les opinions sur le fonctionnement du club des joueurs qui émarge à plus de 10000 euros par mois. , j en ai rien à carré .....
Allez. L Usap , nous , supporter avons le cœur qui saigne mais on te restera fidèle ......même en fédérale s il le faut
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Maxime Mermoz est triste pour Perpignan et pointe du doigt les dirigeants


Ce week-end l’USAP n’a pas pu éviter le pire et évoluera en Pro D2 la saison prochaine. Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le trois-quarts centre Toulonnais et ancien Catalan Maxime Mermoz a accepté d’évoquer le relégation de son ancien club.

Selon lui, cette descente est à mettre sur le compte des dirigeants qui n’ont pas su retenir leurs meilleurs joueurs. Il avoue être très triste pour ce club et ses supporters. Extrait:

« Quand j’ai signé à l’Usap, il y avait un projet clair et précis. Les dirigeants de l’époque avaient décidé de donner aux clubs les moyens de ses ambitions, de viser plus haut. J’y ai d’ailleurs vécu deux superbes saisons. J’étais convaincu que les nouveaux dirigeants allaient se servir de cette base pour poser des fondations encore plus solides, pour construire plus grand, pour viser plus haut. Seulement voilà, ils n’ont pas su profiter des performances de l’équipe pour installer l’Usap parmi les grands clubs français. Et franchement, ça me rend triste pour le peuple catalan et les supporters du club. Les dirigeants ont laissé partir beaucoup de grands joueurs sans chercher à les retenir. »

Il ne comprend pas comment les dirigeants de l’USAP n’ont pas réussi à conserver des joueurs essentiels à Perpignan tel que Nicolas Mas. Par ailleurs, il regrette énormément le départ de Jacques Brunel, celui qui avait réussi à mettre Perpignan dans une bonne dynamique. Extrait:

« Quand je vois un joueur comme Nicolas Mas quitter le club, ça m’interpelle. Comment un joueur aussi important, aussi attaché à son club de toujours, peut-il avoir envie de partir ? Si les joueurs du cru, les Catalans pure souche, quittent le club, c’est qu’il y a un problème avec les dirigeants, non ? Jacques Brunel avait réussi à construire quelque chose d’exceptionnel autour des joueurs de la région. Il avait su réaliser un véritable amalgame. Je pense que son départ a aussi été préjudiciable au club. Encore une fois, les dirigeants n’ont pas su retenir un maillon important de la réussite catalane. Je me doute que la situation financière du club est difficile mais ça n’explique pas tous les mauvais choix qui ont été faits. »

De qui parle-t-il quand il cite des dirigeants qui "avaient décidé de donner aux clubs les moyens de ses ambitions, de viser plus haut" ?

Et dommage qu'il oublie l'épisode 2011/2012 ou tous ces grands joueurs et lui même ont déja failli nous faire descendre... Mémoire sélective probablement...

TOUS Coupables !
 
Haut Bas