• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Max Guazzini: "On va vraiment rentrer dans le lard des clubs et des présidents"

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pour moi Guazzini n'a rien fait pour le rugby à part dégrader son image en nous foutant des flamands roses sur le pré sortis tout droit du moulin rouge !
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que cette Dalida a apporté au rugby Français ?

Il a apporter les pailleté lol
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour moi Guazzini n'a rien fait pour le rugby à part dégrader son image en nous foutant des flamands roses sur le pré sortis tout droit du moulin rouge !
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que cette Dalida a apporté au rugby Français ?
Là, tu exagères . Dalida n' a jamais été sur la feuille de match , ni dans les quinzes et tampoc dans les remplaçants.:325599:
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
C'est vrai que là il a craqué le Guazz... A un moment donné aussi, quand on voit les bu... qui sont à la tête du rugby français, il faut pas s'étonner de se retrouver là où on en est et avec un sélectionneur qui se fout à chialer à chaque interview
 
Haut Bas