• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mauro Comuzzi

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sacré Carto!!!!!!
Tu en dis toujours trop ou pas assez mrgreenmrgreenmrgreen

Rappelons nous le Gavin Hume des deux dernières saisons , ses hésitations en fin de saison dernière , il réfléchit lui même à savoir s'il poursuivra ou pas sa carrière .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 514
Réactions
2 965
Je n'avais pas citer Montero parce que ce n'est pas un centre mais c vrai il est puissant
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Comuzzi je l'ai vu jouer en Argentine, un bon joueur mais niveau haut de tableau pro D2 rien d'exceptionnel il y a largement meilleur que lui à son poste en Argentine.

Par contre, le jeune Manuel Montero est un véritable monstre, du calibre de Juan Imhoff avec un physique à la Rougerie en plus rapide, 20 ans le gamin et déjà un gros niveau.

De toutes façons il faut un argentin à l'USAP, c'est une mentalité et un esprit qui correspond à l'USAP, un rugby de caractère et de tradition, très latin et joué avec le coeur.
Ca me peine et me fait vraiment chier de tous les voir à Montpellier.

t'inquiete pas trop, tu les verras plus trop longtemp, a montpellier il s'en debarasse (cf four nations); d'ou leur activité niveau recrutement...
 
Haut Bas