Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mauro Comuzzi

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 14 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Pour remplacer hume j'ai trouve il joue à Pucara ( à côté de Buenos aires ancien club de rak) il peut jouée centre ,arrière et aillier il a joué avec les pumas contre le pays de galles en 2009 pour l'avoir vu jouée en championnat argentin il est costaud technique c'est un peut le même style que tiesi mais avec le pied en plus

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Mais non Jiff..., je pense que si le club souhaite se séparer de Hume, c'est l'une des raisons principales !!

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Pas forcement , pas forcement .

4. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0
    Ou sinon Tiesi qui fait des bons match avec les argentins mais comuzzi n'est pas sélectionnée c mieux après c sur il y'a des meilleurs choix que lui(Comuzzi)

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Sacré Carto!!!!!!
    Tu en dis toujours trop ou pas assez mrgreenmrgreenmrgreen

6. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    C' est un malin le Carto .Il exite la curiosité du forum et à la sortie cela fait des pages de posts.:?:?

7. burro91

burro91 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  8. christian-bale66

christian-bale66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comuzzi je l'ai vu jouer en Argentine, un bon joueur mais niveau haut de tableau pro D2 rien d'exceptionnel il y a largement meilleur que lui à son poste en Argentine.

Par contre, le jeune Manuel Montero est un véritable monstre, du calibre de Juan Imhoff avec un physique à la Rougerie en plus rapide, 20 ans le gamin et déjà un gros niveau.

De toutes façons il faut un argentin à l'USAP, c'est une mentalité et un esprit qui correspond à l'USAP, un rugby de caractère et de tradition, très latin et joué avec le coeur.
    Ca me peine et me fait vraiment chier de tous les voir à Montpellier.

Partager cette page