• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Raynal et l'arbitrage à Biarritz dans FBR

Je sais bien que le staff est beaucoup plus à même que moi ou d'autres membres du forum pour "voir" nos manques ...mrgreen !

Le souci c'est qu'effectivement nous n'avons pas les piliers capables , A LA FOIS ,de jouer leur rôle en mélée et d'êtres efficaces au soutien et déblayage des rucks dans le jeu courant ... cela dure et ne changera qu'avec de nouveaux joueurs d'une part et une amélioration du jeu de nos jeunes...

Le post de [MENTION=315]FAUST[/MENTION] est ECLAIRANT ,c'est pour cela que je l'ai souligné .

On est pas foutu non plus ,il reste 11 matches à jouer .
 
Je sais bien que le staff est beaucoup plus à même que moi ou d'autres membres du forum pour "voir" nos manques ...mrgreen !

Le souci c'est qu'effectivement nous n'avons pas les piliers capables , A LA FOIS ,de jouer leur rôle en mélée et d'êtres efficaces au soutien et déblayage des rucks dans le jeu courant ... cela dure et ne changera qu'avec de nouveaux joueurs d'une part et une amélioration du jeu de nos jeunes...

Le post de [MENTION=315]FAUST[/MENTION] est ECLAIRANT ,c'est pour cela que je l'ai souligné .

On est pas foutu non plus ,il reste 11 matches à jouer .

Il reste 11 matchs à jouer, mais le problème pointé par [MENTION=315]FAUST[/MENTION] ne va pas se résoudre d'un coup de baguette magique.
Espérons que Mailau ne se blesse plus, ça peut être une partie de la solution.
 
Retour
Haut