• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Berbizier Prend La Direction De Perpignan

Je l'ai vu jouer contre Aix cette saison et si ma mémoire me fait pas défaut, il a été propre sur tous les ballons joués après j'ai pas fait une fixette sur lui j'ai regardé le match dans son ensemble donc difficile d'avoir un avis sur le joueur. En tout cas joueur titulaire dans une poule élite avec de belles équipes. Les finales d'accession sur l'équipe 21 ont pu le démontrer entre Nevers et Chambéry
 
Oui c'est bien de pouvoir compter sur un joueur qui a déjà pu approcher le niveau proD2, en tout cas plus qu'avec les espoirs.

Et puis comme dit seules ses prestations et sa progression lui garantiront une place dans le groupe pro, il y a du monde Farnoux, Acebes, Bousquet et Marty.
 
Il va surement commencer par jouer avec les espoirs mais si mes infos sont bonnes, il n'a signé que pour 1 an avec le centre de formation; celà veut dire qu'il n'est venu que pour montrer sa valeur et signer rapidement dans une équipe pro ( il n'est pas dans l'optique de rester en centre de formation pour valider un double projet sportif et scolaire sur trois ans par exemple).
De plus il me semble avoir lu que ce joueur serait suivi depuis un petit moment par le staff de la première ...
Titulaire à 20 ans dans un club de fédérale 1 élite, c'est clairement un fort potentiel pour la pro D 2 voire le top 14 à moyen terme!
Farnoux désormais bien installé comme titulaire, acébés nouveau chouchou du public et du staff dont c'est le poste de formation, Bousquet va devoir faire une saison de malade pour ne pas être devancé en troisième choix par.... Berbizier!!
Plus jeune, plus de potentiel, beaucoup plus rapide et surtout beaucoup moins cher pour son premier contrat pro; de plus le but étant confié à Potgieter ou Ecochard, Bouquet devient moins indispensable à l'équipe, c'est le jeu :(:(
 
Retour
Haut