• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Bélie signe pour 2 ans

toi, tu as chopé la palaunite aigue et tu n es toujours pas soigné.......consulte..........Ta haine enves RIVIERE?POURQUOI?????....IL fait ce qu il veut de son pognon....et toi, ,je pense pareil.........alors laisse le tranquille, attend la fin du recrutement et tu pourras baver apres...j ai bien dit apres.......et si tu n es pas content de sa gerance du club comme certains passe voir ailleurs si c est mieux....tu deviens de moins en moins crédible pour certains.......c est les MP de certains qui me le confirment ......fais comme moi ,repos quelque temps ca te fera du bien.....tiens prends ton permis de peche ,ca change les idées et ca remplit l estomac..

et j oubliais arrete dans les mp de raconter des conneries ,ca te grandira....

Juste comme ça ... ? Tu supportes l'usap ou François Rivière ? Car François Rivière n'est pas un club de rugby.
 
toi, tu as chopé la palaunite aigue et tu n es toujours pas soigné.......consulte..........Ta haine enves RIVIERE?POURQUOI?????....IL fait ce qu il veut de son pognon....et toi, ,je pense pareil.........alors laisse le tranquille, attend la fin du recrutement et tu pourras baver apres...j ai bien dit apres.......et si tu n es pas content de sa gerance du club comme certains passe voir ailleurs si c est mieux....tu deviens de moins en moins crédible pour certains.......c est les MP de certains qui me le confirment ......fais comme moi ,repos quelque temps ca te fera du bien.....tiens prends ton permis de peche ,ca change les idées et ca remplit l estomac..

et j oubliais arrete dans les mp de raconter des conneries ,ca te grandira....

Braco tu te calmes car moi je ne t'ai jamais rien dit sur le forum , de déplaisant , je ne suis pas Paulo ( comme me le demandent en mp "les amis " à qui tu l'as suggéré ) et je n'ai surtout pas peur , ni des mots que je survole , ni du reste mais qui là ...
Je n'ai jamais eu peur , même sur un terrain, ce n'est pas sur un forum que ça commencera .
Je ne suis pas sur le forum pour me faire insulter , surtout par toi .
Respecte les idées des autres , même si ce ne sont pas les tiennes , nous ne sommes pas dans une dictature .
Le jour où j'aurais de la haine envers quelqu'un , ce jour là je pourrais sauter sans parachute en étant sur de ne pas me faire mal .
Pour l'argent , oui j'en ai , plus que ce qu'il m'en faut même , mais ça je l'ai gagné sans avoir à rougir , ni rien devoir à personne et comme dis , j'en fais ce que je veux , comme ton ami Rivière , c'est son droit .
Oui je le dis publiquement , j'ai des infos qui ne sont pas de la ***** comme tu le penses et qui me font dire que je ne le sens pas , point barre .
Quand au mp tu devrais éviter de dire aux gars de m'en envoyer , car à cela je balance n'importe quoi , à ce que je sais "sur " c'est autre chose .
Il faut respecter l'avis et la vie privée des gens , c'est très important , mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas .
Si tu n'es pas content retourne à ta pêche .
 
Dernière édition par un modérateur:
tu as une langue de vipere....de ton trone voit tu venir l aura
J'ai reçu dernièrement des mp de personnes qui me demandent si je ne suis pas Paulo , comme tu leur aurais suggéré , en leur disant de se méfier de moi , on appelle ça comment ?
Calme toi , c'est très mauvais pour la santé et surtout n'emploie pas des mots qui te dépassent , la calomnie est mauvaise conseillère , la diffamation également .
Pour ma part fin de me donner en spectacle .
 
toi, tu as chopé la palaunite aigue et tu n es toujours pas soigné.......consulte..........Ta haine enves RIVIERE?POURQUOI?????....IL fait ce qu il veut de son pognon....et toi, ,je pense pareil.........alors laisse le tranquille, attend la fin du recrutement et tu pourras baver apres...j ai bien dit apres.......et si tu n es pas content de sa gerance du club comme certains passe voir ailleurs si c est mieux....tu deviens de moins en moins crédible pour certains.......c est les MP de certains qui me le confirment ......fais comme moi ,repos quelque temps ca te fera du bien.....tiens prends ton permis de peche ,ca change les idées et ca remplit l estomac..

et j oubliais arrete dans les mp de raconter des conneries ,ca te grandira....

Il faut arrêter de tout ramener à pro ou anti Rivière. Moi je trouve qu'il a fait des choses très très bien, mais je ne comprends pas beaucoup de ses choix en ce moment. Il me semble très intelligent et pourtant je trouve certains de ses choix illogiques. Cela peut poser question, c'est légitime, sans pour autant être anti Rivière. Ce qui est certain, c'est que sa communication ne va pas, il doit l'améliorer et je pense qu'il gagnerait beaucoup avec les supporters s'il était plus clair dans ses décisions. :6775:
 
JE supporte l USAP mais je ne supporte pas les precustins qui s acharnent sans arret sur RIVIERE......CEUX LA D AILLEURS QUI ONT ENCORE POUR BEAUCOUP ONT LA NOSTAGIE DU GROUSSAS...QUE CEUX LA patientent jusqu à la fin du recrutement et apres ils pourront dire leurs pensées..

sur ce forum ,pour certains ,ca n arrete pas de tuer le poussin dans l oeuf

Sur le coup , je ne vois pas en quoi [MENTION=162]Carto[/MENTION] est anti Riviére ??
Et pourquoi tu t’énerves contre lui ?? :325599:
Maintenant, on est tous d'accord pour dire qu'il faut le (président) laisser faire mais que nous allons pas nous laisser embobiner par une communication plus qu'évasive.
Je suis le premier à le soutenir, à condition qu'il me prenne pas pour un idiot, imbécile ou une vieille vache à lait.
Sur l'histoire de Hyardet, comme d'habitude il y a deux versions qui circulent, chacun trouvera son plaisir dans celles qui lui plait le plus.
Moi, j'ai fait mon choix ...mrgreen
 
C'est bien pour cela que je dis dans un autre message , qu'il faut aussi avoir les reins solides , ce qui ne semble pas être le cas , donc il valait mieux ne rien dire au départ et faire le travail qui a été fait , sans nous faire rêver à ce qui semble inaccessible pour le moment .

En même temps, ce n'était pas inaccessible, puisqu'à une connerie d'un joueur ou deux dans les prolongation ça passait pour la finale et que l'on a vu qu'Agen, avec un profil de jeu similaire au notre a décroché la timbale.

Alors si on rêve, ça doit être en restant un peu éveillé :

- Rivière n'est pas Savare, Serge Kampf, Mohan Altrad et moins encore Michelin. Il faudrait voir ce qu'entre cash et caution, il a réellement mis ou pourrait mettre si ça se passait mal, mais il s'est engagé pour quelques millions d'Euros.

- Il a pris l'USAP dans une situation de crise, a remobilisé du monde et le public, et a réussi à construire l'équipe qui a disputé sa chance de qualification.

Au vu des doutes et des critiques que l'on a lu ici (USAP en fédérale, pack en carton, Hyardet une bille et Gélez/Patat des tocards, ...), comme des objectifs qu'il avait fixé, Rivière a fait le boulot. Au vu des espoirs suscités, qui ne se sont pas attardés aux contraintes diverses, il ne peut qu'avoir déçu. Mais je n'ai jamais rien entendu ou lu de Rivière (en même temps, je le suis moins que beaucoup d'entre vous) indiquant que l'objectif était la remontée. Juste que ce serait une bonne chose, mais qu'il mettait pas la pression dessus.

A partir de là, on peut évaluer les questions qui se posent et auxquelles Rivière doit répondre, pour concrétiser ses déclarations ou nous maintenir dans la grisaille.

Ce coup-ci, il a pris un engagement, et ce n'est pas le terme vague de reconquête qu'il utilise, mais celui de remontée en top14. On souscrit à cet objectif et ça rend exigeant et impatient.

- Il faudra un effectif complet. On y est presque, à un polar près.

- Il faudra un staff efficace. C'est maintenant que ça se décide. Soit on fait confiance à Patat/Gélez et après tout pourquoi pas, si les joueurs adhèrent. Soit on nomme un manager général, mais il faudra qu'il ait les pouvoirs et donc que Doereux soit clairement évacué du sportif tant officiellement qu'officieusment.

- Il faudra une gestion rigoureuse pour que les ressources de l'USAP aille à l'équipe et au staff, et ne se perdent pas en route, à combler les déficits issus de décision des précédentes présidences.

Après, il faudra un peu de chance, sur le pré et dans les prétoires (un succès dans les diverses actions en cours, permettrait des rentrées financières supplémentaires).
 
Voilà, c'est dit : on se calme.

Pas d'accusations en l'air (et tout court) : Paulo n'est pas là, on ne va pas recommencer avec un nouveau Marco en la personne de Mamadou.

Pas de noms en clair sur le forum que ce soit de membres, d'anciens joueurs, pas de divulgation/diffamation et vous verrez que tout ira bien...

Je commence à saturer de recevoir des MP délateurs, attristés et accusateurs : on se modère dans ses propos.

Merci.
 
Retour
Haut