• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Ils ont déjà 4 victoires à l'extérieur dont 2 chez des prétendants aux phases finale.
Le match chez eux est déjà un match décisif pour la lutte aux 2 premières places
 
Le manque de matchs pendant 1 mois , avec des entraînements saucissonnés, a été fatal au BO, qui manquait visiblement de rythme.
Ce match est trompeur : la perf de Vannes ne doit pas être surévaluée, comme celle du BO, à l'inverse, dégradée.
Avec toutes ces interruptions et reports, difficile pour les staffs de maintenir leur groupe à niveau.
 
Si nous pouvons jouer BEZIERS samedi ...et vaincre de manière significative , nous aurons alors un superbe défi à relever à LA RABINE (magnifique souvenir là bas lors de la pénalité de R SEGUY à la 80 eme , en tribune officielle et tout ce "merveilleux public sportif breton" en train de huer , comme partout , le tentative de ROMUALD ...et les huitres ensuite offertes par le patron du RCV !!!!) .
Mais je me rappelle que BEZIERS a failli y gagner il y a à peine un mois , perdant 26/29 aprés avoir mené une grande partie du match...donc , méfions nous d'abord de l'ASB ..il sera temps alors de penser aux descendants d'OBELIX !
 
Retour
Haut