MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 6 Novembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ben en meme temps c'est Jaminet qui bute

2. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Je te la refais : à l'USAP, c'est le 15 qui bute, pas le 10.
    J'ajouterai qu'à l'USAP, on marque plus d'essais que de pénalités.
    Je n'ai rien contre Monsieur Séguy (bien au contraire), mais tu vas nous rendre chèvres (de Monsieur S...), avec ta malcomprenite chronique.

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Non, Séguy est ouvreur comme les autres au nombre de 5 à l'USAP, rien à voir avec Jaminet qui est arrière ... Je compare ce qui est comparable en 10 ! :raison:
    A noter que Séguy a joué 1011' pour 145 pts marqués soit 0.143 pt/ mn et que Jaminet 251 pts en 1555' = 0.161 pt/mn en marquant beaucoup d'essais, souvent en tant que finisseur ce qui ne peut être le cas pour un demi. Je pense que ce garçon était en pleine progression comme Roussel et que c'est une faute professionnelle grave du staff, comme d'habitude, de ne pas avoir su les garder ... :lunette:

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Pas toi Rotja Color, tu l'es déjà avant les autres ! haha Mais comment tu as fait pour me répondre avant que j'écrive ? :comprendpas:

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Dit comme ca je suis d'accord. Je n'ai pas compris le choix de le laissser partir... Mais en ce que tu compares n'est pas comparable, Jaminet au début ne butait que de loin, et on tente moins de pénalités de carcasonne, il y a plein de facteurs, dont on ne peut pas comparer en terme de points. Mais en tant que joueur je le trouve excellent avec carca, maintenant il est bon en défense en plus

Sanpablo apprécie ceci.
  6. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Je suis l'un de tes multis, tu as déjà oublié ?

Cata'tonique, Catamaran et Océan aiment ça.
  7. lestaca

lestaca USAPiste balbutiant

Personne ne fait de remarque sur l'attitude de Shaun Sowerby lors du dégagement du Bo sur un temps fort de Nevers. Il empêche la relance de l'adversaire. Pas très sport. Rien n'est prévu dans la règle?

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    C'était bien nase, mais le ballon lui arrive dessus sans qu'il bouge et il est bien dans sa zone entraîneur, ce n'est pas sanctionnable je pense. Avec un peu de classe il aurait pu bouger pour l'éviter.