• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Nous n'avons jamais perdu un match avec lui. Actuellement il n'est pas un fantôme. Il est juste blessé.

Tu nous feras le bilan des 2 dernières saison de Seguy... Et de celles jouées avec l'USAP...et on en reparle

Franchement comment vous arrivez encore à vous lancer dans un tel débat !? Y a un type recruté par l'ubb, le racing, qui bat la france avec les fidji et un autre réserviste à mt de marsan et recruté par... carca. Bref y aurait 14 clubs de top 14 et 6 de d2 qui se tromperaient selon une pointure qui a pensé pdt 2 ans que lanta gérait les entrainements et les compos et qui a trouvé que carlisles avait été important dans la conquete du titre...
Perso le jour oû je croise bigard qui m'explique que le coronavirus c'est un coup de macron pour gagner les regionales beh je m'abstiens d'argumenter.
 
71 ieme 15 / 20...Des columerins plutôt gaillards...dans l'avancée en tous cas ! Fin de match palpitante...suspens...Kilian JAMINET semble assez sévèrement touché au genou...
 
Vici qui prend un rouge dans le temps additionnel après le sifflet de l'arbitre...à chaque équipe ses lumières. Il va se prendre minimum un mois.

Colomiers a étouffé Nevers sur la fin qui en plus perd Jaminet durablement.

De quoi motiver encore plus Grenoble ce w-e contre Biarritz.
 
Vici qui prend un rouge dans le temps additionnel après le sifflet de l'arbitre...à chaque équipe ses lumières. Il va se prendre minimum un mois.

il devrait prendre + que ça vu le geste et surtout que c’est un multi-recidiviste, le garçon: 4 jaunes et 2 rouges en 13 matchs cette saison (deuxième rouge en février); 5 jaunes en 17 matchs l’an passé. Gros casier. Lemaire a pris 4 semaines avec soit disant un casier d’après la commission alors qu’il n’en a pas fait le quart.

Il est talentueux mais bon courage à Montpellier avec un cas pareil.

dommage pour Nevers, équipe que je trouve sympathique cette année mais semble assez poissarde; ils avaient fait une bonne série avec cette série de match difficile mais ça risque d’être compliqué de résister à Grenoble avec autant de blesser. Attendons tout de même le BO-Grenoble pour se faire une idée plus précise.
 
Retour
Haut