• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

matchs amicaux

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
That poses a problem?
80.jpg

LoL


CQFD : le RCT est une Province britannique
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Les Matchs amicaux de l'USAP se jouent où généralement ?

Je pose la question car étant nordiste je suis habitué aux stades "exotiques", "Champêtres" choisis par Lens pour ses matchs amicaux. Il en va de même au rugby ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les Matchs amicaux de l'USAP se jouent où généralement ?

Je pose la question car étant nordiste je suis habitué aux stades "exotiques", "Champêtres" choisis par Lens pour ses matchs amicaux. Il en va de même au rugby ?


80% du temps à AG :6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
D'accord merci. C'est pas plus mal. Par contre le match face à castres ça m'arrangerait qu'il ait lieu à Pierre Antoine. C'est plus proche pour moi mrgreen
Non non je ne suis pas égoïste
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi j'ai hâte d'être à Bollaert pour voir l'USAP jouer je suis comme un fou je m'imagine déjà avec mon maillot , mon drapeau et mon muscat et pourquoi pas une cargolade devant le stade ,si il y'a des supporters de l'USAP dans le Nord j'espère les rencontrer :262944:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 503
moi j'ai hâte d'être à Bollaert pour voir l'USAP jouer je suis comme un fou je m'imagine déjà avec mon maillot , mon drapeau et mon muscat et pourquoi pas une cargolade devant le stade ,si il y'a des supporters de l'USAP dans le Nord j'espère les rencontrer :262944:
Il me semble même qu'il existe ou existait une penya dans le Nord dont le représentant postait dans l'ancien forum.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
..... en le Nord aussi angleterre......

Un jour........avant Le Heineken cup.....:231183:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
moi j'ai hâte d'être à Bollaert pour voir l'USAP jouer je suis comme un fou je m'imagine déjà avec mon maillot , mon drapeau et mon muscat et pourquoi pas une cargolade devant le stade ,si il y'a des supporters de l'USAP dans le Nord j'espère les rencontrer :262944:

A un an près j'étais dans le Nord. Bon après j'y retourne régulièrement et je ne sais pas si je resterai sur Toulouse.
En tout cas avec du muscat et une cargolade tu attireras forcément les curieux. Eux ils connaissent plus la Bière et les sandwich Américains haha
 
Haut Bas