Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Matches reportés pour Lille et Dax - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Réuni mercredi pour examiner en urgence la situation liée à la procédure en référé engagée par le club de Lille devant le Tribunal Administratif de Versailles concernant la décision de refus de son engagement en PRO D2 pour la saison 2015-2016, dont la 1ere journée est programmée le vendredi 21 août, le bureau de la Ligue nationale de rugby (LNR) annonce prendre acte de la date de l’audience, fixée au au 27 août, c’est-à-dire le jour du début de la 2e journée de PRO D2. Par conséquent, la LNR a décidé de reporter à une date ultérieure les deux matches impliquant les clubs de Lille ou Dax, le club landais relégué en Fédérale 1, mais qui pourrait bénéficier de la situation, lors des deux premières journées. A savoir les rencontres Perpignan - Lille ou Dax (1e journée) et Lille ou Dax - Tarbes (2e journée). Autre décision, la réunion du Comité Directeur de la LNR devant se prononcer sur l’éventuel repêchage de l’US Dax ne sera convoquée que lorsque la décision du Tribunal Administratif de Versailles sur le référé du club de Lille sera connue. Et le communiqué de préciser que le Comité Directeur de la LNR se réunira dès le jour de la décision du Tribunal Administratif de Versailles afin de se prononcer sur les conséquences de cette décision.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page