• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce n'est pas si sûr. Cf. les propos prêtés à Delpoux par Rugbyrama : "Nous allons remettre tout le monde en circulation" (contre Montpellier, bien sûr). Je pense que le staff veut maintenir toute l'équipe mobilisée, à la fois pour avoir de la latitude dans leurs choix mais aussi pour faire face à d'éventuels bobos de dernière minute.
L'idéal serait peut-être , que tous puissent faire , une mi-temps , histoire de rester concentrer et de se sentir concerné .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Il est probable qu'à un moment ou l'autre, l'équipe qui jouera Toulon sera sur le terrain contre Montpellier, ou au moins des groupes : le 5 de devant, la troisième ligne + la charnière, les 3/4.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est peut-être la bonne solution ?
Oui et non. Pour eux certainement car ils ont eu beaucoup moins d arrivées que nous. Disons que le rouage est déjà
bien huile. Par contre nous on était plutôt obligé de faire autant de matchs amicaux avec tous les changements.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ils ont tout de même le handicap , de perdre les argentins , en ce début de saison .
 
Haut Bas