• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match Usap/Racing

Quel résultat selon vous ?

  • Bonus offensif Usap

    Votes: 9 13.8%
  • Victoire Usap

    Votes: 49 75.4%
  • Egalité

    Votes: 2 3.1%
  • Victoire Racing

    Votes: 4 6.2%
  • Bonus Offensif Racing

    Votes: 1 1.5%

  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
+ de 78% des gens voient l'usap largement gagner contre le racing métro
OK mais attention serions devenus bon à ce point d'intention de vote ???
bien sur le RCM est dépité mais nous aussi donc vigilance me semble plus raisonnable
car pour le moment ce n'est pas parce que nous avons été plus agressif à Grenoble que notre jeu est en place
de la modestie SVP on joue pour gagner parce que notre vie en top 14 en dépend; nous sommes chez nous; on n'a pas peur; on y mettra la hargne; mais l'adversaire n'est pas une pipe et ont un groupe plus fort que nous don VIGILENCE Nous nous nous devons d'élever notre jeu par du sérieux et non de la peu prés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
+ de 78% des gens voient l'usap largement gagner contre le racing métro
OK mais attention serions devenus bon à ce point d'intention de vote ???
bien sur le RCM est dépité mais nous aussi donc vigilance me semble plus raisonnable
car pour le moment ce n'est pas parce que nous avons été plus agressif à Grenoble que notre jeu est en place
de la modestie SVP on joue pour gagner parce que notre vie en top 14 en dépend; nous sommes chez nous; on n'a pas peur; on y mettra la hargne; mais l'adversaire n'est pas une pipe et ont un groupe plus fort que nous don VIGILENCE Nous nous nous devons d'élever notre jeu par du sérieux et non de la peu prés.

C'est 78% vois usap gagner mais pas gagner largement
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Moi c'est comme certains pour les transferts, je sais le résultat mais j'ai promis de pas le dire...mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Et toi tu dois faire partie de la bande à Océan non ? :p
Si 9catalan a raison je sauterai au plafond car j'espère de tout coeur que l'Usap se maintienne, mais effectivement il me paraît bien optimiste.
D'un autre côté c'est notre DERNIERE chance de rester en top14 donc il faut y croire à fond , croiser les doigts, serrer les fesses, allumer des cierges, cueillir des trèfles à 4 feuilles, amener des fers à cheval au stade, prier (à l'église, au temple, à la synagogue, à la mosquée c'est selon ses croyances) faire un chèque à l'arbitre, effacer les 18 mois de "projet de jeu" de MD dans la tête des joueurs et alea jacta est :6775:
Tu oublies le marabou Africain, la patte de lapin, que les joueurs entre sur la pelouse avec le pied droit en premier, ET SURTOUT que nos joueurs se fraccasent le crâne contre les vestiaires pour oublier tout se que Delpoux et De Carli leurs expliquent depuis 1 an 1/2! haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
le capcinois;218255[B a dit:
]+ de 78% des gens voient l'usap largement gagner contre le racing métro
[/B]OK mais attention serions devenus bon à ce point d'intention de vote ???
bien sur le RCM est dépité mais nous aussi donc vigilance me semble plus raisonnable
car pour le moment ce n'est pas parce que nous avons été plus agressif à Grenoble que notre jeu est en place
de la modestie SVP on joue pour gagner parce que notre vie en top 14 en dépend; nous sommes chez nous; on n'a pas peur; on y mettra la hargne; mais l'adversaire n'est pas une pipe et ont un groupe plus fort que nous don VIGILENCE Nous nous nous devons d'élever notre jeu par du sérieux et non de la peu prés.

Sont ils devenu fou?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
suis d'accord avec cap frackass...il n'y a pas 78% mais seulement 12.90% (ce qui est quand même énorme je vous l'accorde mdrr) de personnes qui voient une LARGE victoire de l'USAP...

76% voient une victoire...moi même d'1 petit point je suis preneur
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
tu ne seras pas tout seul peut etre ,alors pour te reconnaitre tu sais ou tu dois le mettrehahahahahaha:drapeau::drapeau:

dans mon cul ? haha ha non ce st pas le drapeau du stade français :391581::p
 
Haut Bas