• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match Usap/Racing

Quel résultat selon vous ?

  • Bonus offensif Usap

    Votes: 9 13.8%
  • Victoire Usap

    Votes: 49 75.4%
  • Egalité

    Votes: 2 3.1%
  • Victoire Racing

    Votes: 4 6.2%
  • Bonus Offensif Racing

    Votes: 1 1.5%

  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Et toi tu dois faire partie de la bande à Océan non ? :p
Si 9catalan a raison je sauterai au plafond car j'espère de tout coeur que l'Usap se maintienne, mais effectivement il me paraît bien optimiste.
D'un autre côté c'est notre DERNIERE chance de rester en top14 donc il faut y croire à fond , croiser les doigts, serrer les fesses, allumer des cierges, cueillir des trèfles à 4 feuilles, amener des fers à cheval au stade, prier (à l'église, au temple, à la synagogue, à la mosquée c'est selon ses croyances) faire un chèque à l'arbitre, effacer les 18 mois de "projet de jeu" de MD dans la tête des joueurs et alea jacta est :6775:

Je demanderai à ma grand-mère de prier chaque fois qu'elle le fait on ramène un point ou on gagne :cool: La dernière fois c'était la transformation d'Allan à Grenoble :231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ma compo (sans les internationaux) :

S.Tao - Terrain - Jgenti ( Taumalolo - Delonca - Ion )
Léo - R.Tao ( Vahaa)
Perez (cap) - Château - Rabat (Purll)
Ecochard - Descons ( Duvenage )
Haughton - Piukala - Marty - Mjekevu ( Votu - Mafi )
Michel

vilaceca a la place de vaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je demanderai à ma grand-mère de prier chaque fois qu'elle le fait on ramène un point ou on gagne :cool: La dernière fois c'était la transformation d'Allan à Grenoble :231183:

Alors qu'elle ne se trompe pas de chapelle, si elle va prier chez l'Abbé Nédiction on s'en sortira :262944:, si c'est chez l'Abbé Rézina on est foutu :(
 
Haut Bas