• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je vais "devolopper " à sa place si tu veux l argent investi en début de saison et les 45 000 euros qui ne vas pas tarder a remettre lui permet de dire " qu' il prend ses responsabilites " et il a raison

En même temps le club a une amende il(le club) la paye, s'il ne le fait pas il devra en payer une plus grande après un procés ou pire...Je n'appelle pas ça prendre ses responsabilités mais faire son boulot.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En même temps le club a une amende il(le club) la paye, s'il ne le fait pas il devra en payer une plus grande après un procés ou pire...Je n'appelle pas ça prendre ses responsabilités mais faire son boulot.

Moi,je trouve qu'un président qui paye un passif négatif ,c'est quelqu'un de bien et il pourrait ne pas le faire car pour moi ce n'est pas son boulot que de payer les arriérés du club!
En le faisant,il montre vraiment l'attachement qu'il a pour ce club et l'envie de le faire progresser.
Donc : :bravo::bravo::bravo: Monsieur Rivière!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
mais cela fait le 4 iéme ou le 5 ieme tournant que l'on negocie mal ,contre le Stade Français et Clermont a domicile a Brive et surtout a Oyonnax ou l'on allait au complet et pour gagner et a domicile contre le Munster .Le seul que l'on ait bien negocié ce fut a Biarritz.A force de rater les tournants on finira dans le ravin
N’oublies pas une chose,même si on a 4 points d'avance sur le premier relégable,on a aussi 4 points de retard sur la sixième place!
La saison n'est pas fini mais pour cela il faut gagner à Paris,d'où la réaction de tous les supporters optimistes!!LoL
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Moi,je trouve qu'un président qui paye un passif négatif ,c'est quelqu'un de bien et il pourrait ne pas le faire car pour moi ce n'est pas son boulot que de payer les arriérés du club!
En le faisant,il montre vraiment l'attachement qu'il a pour ce club et l'envie de le faire progresser.
Donc : :bravo::bravo::bravo: Monsieur Rivière!

Ben s'il ne le fait pas il fout l'Usap (et par extension lui même) dans la *****, je ne dis pas que c'est une mauvaise personne loin de là je dis juste que sur ce coup il n'y a pas à dire que c'est bien ou mal ce qu'il fait puisqu'il n'a pas le choix.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ben s'il ne le fait pas il fout l'Usap (et par extension lui même) dans la *****, je ne dis pas que c'est une mauvaise personne loin de là je dis juste que sur ce coup il n'y a pas à dire que c'est bien ou mal ce qu'il fait puisqu'il n'a pas le choix.

On peut lui avoir caché pas mal de choses quand il a pris la présidence.
Regarde,le coach nous dis que tout ce passe bien et pourtant les échos nous disent l'inverse.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le ridicule ne tue pas
sans lui nous serions déjà en prod2
avec lui on retarde l'échéance
avec lui on peut s'en sortir une condition faire du ménage
le fera t' il ??
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
une idée de compo tenant compte comme vous dites que la seconde ligne ne pousse pas assez et vous avez raison qui plus est Taumalolo excellent dans le jeu est misérable en mélé si derrière il n'a pas de pousseur
COMPO :
taumalolo terrain ion
vilaceca tao (à condition que tao soit apte) sinon charteris et leo en 3iem L mais la c'est perdu on reculera
perez charteris chateau
duvenage hook
guitoune votu marty medjekevu
michel
remplaçant qui vous voulez : tao delonca pullu purll leo stroscoch ecochard mafi
vahaa et guirado en tribune ras la casquette des conneries
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
une idée de compo tenant compte comme vous dites que la seconde ligne ne pousse pas assez et vous avez raison qui plus est Taumalolo excellent dans le jeu est misérable en mélé si derrière il n'a pas de pousseur
COMPO :
taumalolo terrain ion
vilaceca tao (à condition que tao soit apte) sinon charteris et leo en 3iem L mais la c'est perdu on reculera
perez charteris chateau
duvenage hook
guitoune votu marty medjekevu
michel
remplaçant qui vous voulez : tao delonca pullu purll leo stroscoch ecochard mafi
vahaa et guirado en tribune ras la casquette des conneries

l"année prochaine il portera un maillot avec Pizzorno marqué dessus :p:p
 
Haut Bas