• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comment espérer gagner au stade Français IMPOSSIBLE
nous allons reculer de 10 métres à chaque mélé
40 Points me semble logique
3 cartons jaunes aussi
prions qu'il n'y ait pas d'autres blessures
12iem place à l'issue
après le réveillon faut espérer que Bayonne ne se réveille pas à AG et la ça signerait la fin
on en est pas loin
soyons rêveurs et optimistes
(tout le monde dans ce club semble rester dans sa bulle non réactif et c'est grave)
le pire le président dit j'assure auprès de la DNACGN et le lendemain sanction même si lui n'y est pour rien bien au contraire sans lui l'usap serait dejà sans doute en PROD2
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le président prend ses responsabilités ,il montre qu'il est concerné maintenant aux autres ....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le président prend ses responsabilités ,il montre qu'il est concerné maintenant aux autres ....

+1000!

Et+10000 Pour "et maintenant aux autres"!:231183:

A tous LES AUTRES de prendre leurs responsabilités!!
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
C'est le match de l'année pour l'instant , un gros tournant de la saison!!! Soit L'usap gagne et nous pouvons encore rêver d'une seconde partie de saison alléchante, ou L'usap meurt et plonge corps et âme dans les profondeurs et la je préfère même pas imaginer la suite du championnat car très gros mal de cap!!!C'est un match capital dans la capitale qui j'espère va enfin nous sourire car le staff , les joueurs , et les supporters que nous sommes avons besoin de ce match pour retrouver un peut de fierté!! Pour ce match l'ensemble du groupe ainsi que ses dirigeants et entraîneurs doivent marcher au 3 C !! Couilles cœur et encore couilles désolé de ses mots , mais le rugby c'est cela avant tout surtout quand nous avons perdu c'est valeurs!!! Donc sempre endavant un bon match à l'envie sans envole si il faut même 3/0 c'est parfait mais n'oubliez pas les 4 points de la victoire!!!! Une dernière chose, soyez FIERS de ce maillot bordel!!!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Développe stp
Je vais "devolopper " à sa place si tu veux l argent investi en début de saison et les 45 000 euros qui ne vas pas tarder a remettre lui permet de dire " qu' il prend ses responsabilites " et il a raison
 
Haut Bas