• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Romain TAO, pas sûr dimanche car encore blessé (Léo à la place). Rabat sur le banc en 3ème ligne puisque Léo en 2ème ligne sur le banc. Benvenuti au centre (Mafi ou Marty sur le banc). Pour le reste OK

Effectivement, si Tao5 indisponible Léo remplaçant en seconde latte ensuite je mettrai quand même Purll sur le banc pour couvrir la 3ième latte
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Effectivement, si Tao5 indisponible Léo remplaçant en seconde latte ensuite je mettrai quand même Purll sur le banc pour couvrir la 3ième latte

Au match contre le munster tao a dit à un gars qui serai la pour Paris
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Le Stade Français Paris n'est jamais aussi mal dans son jeu que lorsque sur le papier il y a avantage pour lui contrairement aux confrontations contre les ténors :

Brive a faillit nous faire des misères (BD pour eux), Bayonne de même, alors que l'on fait très bonne figure contre Clermont ou Toulon.

Alors je me méfie beaucoup de ce match qu'il faut prendre sérieusement et avec beaucoup de respect et d'humilité envers l'USAP.

NDi.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le Stade Français Paris n'est jamais aussi mal dans son jeu que lorsque sur le papier il y a avantage pour lui contrairement aux confrontations contre les ténors :

Brive a faillit nous faire des misères (BD pour eux), Bayonne de même, alors que l'on fait très bonne figure contre Clermont ou Toulon.

Alors je me méfie beaucoup de ce match qu'il faut prendre sérieusement et avec beaucoup de respect et d'humilité envers l'USAP.

NDi.

C'est une sorte de "good game" d'avant match ! haha
Will Carling devait probablement tenir des propos proches des tiens dans les journaux avant un gros test match contre le Canada (au hasard hein, rien à voir avec la FACEM).
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Alors je me méfie beaucoup de ce match qu'il faut prendre sérieusement et avec beaucoup de respect et d'humilité envers l'USAP.

NDi.

Nous te remercions pour ta modestie, voire, ta sollicitude (edit : [MENTION=331]colas[/MENTION] a posté entre-temps le contenu de mes arrières-pensées haha)

Nous espérons tout de même, malgré la prudence affichée, assister à une ou deux chisteras de Sergio Parisse, c'est un geste technique que nous apprécions particulièrement.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
J'espère aussi que vous n'allez pas aller à Matemale avant le match, cela me rappelle un mal de crâne ... SANS modération :420627:

NDi.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
J'espère aussi que vous n'allez pas aller à Matemale avant le match, cela me rappelle un mal de crâne ... SANS modération :420627:

NDi.

7.png
 
Haut Bas