• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match le vendredi

ouai dieurivière est le seul qui a compris avec le président de montauban (bref les deux clubs avec beaucoup de supporters, comme par hasard) que cela serait nuisible aux clubs qui déplacent du monde....ça sera nuisible quoi qu'on e dise mais je pense que si les résultats sont là, nous y perdrons peu au final
Oui.....et quand on pense que c'est le président d'Agen qui est à l'origine de cette aberration, ca fait encore plus râler....mais toute médaille a son revers et l'année prochaine il pourra profiter pleinement de ces merveilleux horaires!
Je pense que même les clubs qui n'ont pas un gros public n'y trouveront pas leur compte au niveau des compensations financières.
Mais le plus ****** c'est que le but principal dans le sport c'est d'attirer le plus de monde possible dans les stades et là on fait tout le contraire; déja que pour ceux qui bossent , qui ont des enfants scolarisés ce n'est pas évident d'aller au stade en semaine, qui plus est au moment du repas ça l'est encore moins pour les enfants.
Et cet hiver ce sera pire encore surtout dans les endroits plus froids et pluvieux. Bref, j'ai beau chercher du positif dans tout ça, je n'en trouve pas!
PS: je ne sais pas si c'est un hasard, mais le plus joli match de la dernière journée a eu lieu......dimanche à 14h30.....
 
22 euros derrière les poteaux et à souligner tarif réduit pour les enfants (11€ -de 12 ans, 13€ de 12 à18ans). L'an passé c'était 20€ pour tous le monde (j'y vais avec mon petit fils)

c'est bien 22 € si tu prend ta place sur la billetterie en ligne mais c'est 25 pour la même place si tu la prend au guichet juste avant le match !!!!!!!!!!!!
Entre des prix trop élevés et des tarifs différents en fonction du mode d'achat pour une place au même endroit, je pense que le club a une politique tarifaire complètement irrationnelle basée sur le mercantilisme...et ça sur le moyen terme c'est pas très bon !!! Vaut mieux un stade plein avec des places à des prix cohérents qu'un stade vide avec des prix qui oscillent en fonction des jours et des lieux d'achats. En faisant cela, l'usap devient un peu comme la sncf, ou pour un Perpignan-Paris, dans un wagon pris au hasard, il n'y a pas un type qui a payé le même prix que les autres pour un service identique !!!!!
 
Oui.....et quand on pense que c'est le président d'Agen qui est à l'origine de cette aberration, ca fait encore plus râler....mais toute médaille a son revers et l'année prochaine il pourra profiter pleinement de ces merveilleux horaires!
Je pense que même les clubs qui n'ont pas un gros public n'y trouveront pas leur compte au niveau des compensations financières.
Mais le plus ****** c'est que le but principal dans le sport c'est d'attirer le plus de monde possible dans les stades et là on fait tout le contraire; déja que pour ceux qui bossent , qui ont des enfants scolarisés ce n'est pas évident d'aller au stade en semaine, qui plus est au moment du repas ça l'est encore moins pour les enfants.
Et cet hiver ce sera pire encore surtout dans les endroits plus froids et pluvieux. Bref, j'ai beau chercher du positif dans tout ça, je n'en trouve pas!
PS: je ne sais pas si c'est un hasard, mais le plus joli match de la dernière journée a eu lieu......dimanche à 14h30.....

Le "but principal dans le sport c'est d'attirer le plus de monde possible dans les stades" tu est sûr ?
Il me semble que le but est de vulgariser le sport et de le faire apprécier au plus grand nombre, accessoirement de faire rentrer le plus d'argent possible.
Il est difficile de dire dès aujourd'hui si ces horaires seront bons pour le rugby ou pas. Tout au plus peut-on dire que ce n'est pas bon pour les supporters qui se déplacent avec leur équipe.
 
Le "but principal dans le sport c'est d'attirer le plus de monde possible dans les stades" tu est sûr ?
Il me semble que le but est de vulgariser le sport et de le faire apprécier au plus grand nombre, accessoirement de faire rentrer le plus d'argent possible.
Il est difficile de dire dès aujourd'hui si ces horaires seront bons pour le rugby ou pas. Tout au plus peut-on dire que ce n'est pas bon pour les supporters qui se déplacent avec leur équipe.

Le but du sport professionnel aujourd'hui c'est surtout de faire du pognon et ce par tous les moyens !!!!
 
Le "but principal dans le sport c'est d'attirer le plus de monde possible dans les stades" tu est sûr ?
Il me semble que le but est de vulgariser le sport et de le faire apprécier au plus grand nombre, accessoirement de faire rentrer le plus d'argent possible.
Il est difficile de dire dès aujourd'hui si ces horaires seront bons pour le rugby ou pas. Tout au plus peut-on dire que ce n'est pas bon pour les supporters qui se déplacent avec leur équipe.
Même quand on joue à domicile c'est difficile, on l'a vu vendredi avec un stade vide et on verra ça toute la saison sur tous les terrains,c'est inévitable: jeudi soir à Albi il y aura encore moins de monde qu'à AG et cet hiver ce sera encore pire!
De toujours on a tout fait pour attirer les gens dans les stades et c'est quand ils sont pleins que ça crée de l'ngouement, de la ferveur et de la passion et c'est ce qui fait se transcender les équipes, surtout la nôtre qui est habituée à ça et là j'ai bien peur que ca génère une spirale descendante.
 
ah, comme j aimais aller au stade le dimanche après un repas chez ma grand mère, je me garer dans le petit parking derrière la cgt ( parfois la 4l prenait un ballon envoyé par tresené ) je regardé la B puis la grande equipe à 15 h, et parfois je fillais à brutus voir la fin du XIII qui jouait en decalé, mais ça c'etait avant, j avais 20 ans ....
 
Retour
Haut