• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match le vendredi

"Je réfute en revanche totalement l’idée que ces nouveaux horaires vont vider les stades et nuire à l’ambiance qui règne lors des matches. Nous sommes au contraire convaincus que ces nouveaux horaires permettront de continuer à augmenter l’affluence. Parce que la PRO D2 va changer de statut à travers sa nouvelle exposition, parce que l’expérience du TOP 14 et d’autres sports a montré que le public adhérait aux horaires que nous avons proposés si on leur laisse le temps de s’installer dans la durée. Si nous pensions, comme certains d’entre vous, le contraire, nous n’aurions jamais fait ce choix. Car il n’est pas question de sacrifier l’ambiance populaire et festive du championnat à son exposition télévisée".
Paul Goze
 
Et en + , pour ceux qui ont pu y aller , il à fallu faire la queue dans Perpignan . Un vendredi soir tout le centre ville est bouché . Et je peux vous dire que je n'ai pas été le seul à louper le coup d'envoie !!!
 
Et en + , pour ceux qui ont pu y aller , il à fallu faire la queue dans Perpignan . Un vendredi soir tout le centre ville est bouché . Et je peux vous dire que je n'ai pas été le seul à louper le coup d'envoie !!!

+1 je me les suis bouffées d'être passé par le centre ville, j'ai loupé les premières minutes et le seul essai du match
après il faut dire que dans le département, dès qu'il tombe 3 gouttes plus personne ne sort, ça n'a pas aidé non plus
mais il faut avouer que le vendredi soir ce n'est pas une mauvaise chose, mais 19h c'est trop tôt....beaucoup de gens quittaient le boulot peu de temps avant et n'ont sûrement pas voulu faire l'effort, 'autant que maintenant il y a Eurosport player
20h cela aurait été beaucoup mieux
 
C'était prévisible, mais je pensais quand même que pour le 1er match, il y aurait eu plus de monde. De plus, l'horaire n'est pas très adapté. Tout le monde ne finit pas le boulot à 16h le vendredi. Au niveau recettes, on va y laisser des plumes, c'est certain. Au niveau des horaires, 20h le vendredi aurait été bien, de même que le dimanche à 18 ou 19h, je pense que cela n'aurait en rien gêné les programmes TV.


Cherchez pas d excuses. Même en finissant à 18h on peut être au stade à 19h. Hormis Cerdagne et Vallespir profond

C est juste un manque d envie de se déplacer de nos petits supportersqui ne se bougent que pour les phases finales

Pourtant même si le match ne fut pas beau m'ont de marsan était une affiche il fallait se les peler et on l à fait
 

ouai dieurivière est le seul qui a compris avec le président de montauban (bref les deux clubs avec beaucoup de supporters, comme par hasard) que cela serait nuisible aux clubs qui déplacent du monde....ça sera nuisible quoi qu'on e dise mais je pense que si les résultats sont là, nous y perdrons peu au final
 
C'est put-être un peu rapide d'accuser seulement les horaires . C'est sans doute un des facteurs de cette baisse d'enjouement , peut-être pas la principale mais celle qui sert de pértexte. dans les années fastes , quelque soit l'heure , le stade était plein
Qu'est-ce qui pousserait un spectateurs à venir à la bourre payer 30 € pour voir une équipe dans laquelle il ne se reconnait pas et la voir gagner péniblement la petite équipe de Mont de marsan...

Il faudrait étudier plus finement le rapport prix des places / pro D2 ainsi que le rapport le prix des places / situation économique du département .

Grand débat !!
 
Cherchez pas d excuses. Même en finissant à 18h on peut être au stade à 19h. Hormis Cerdagne et Vallespir profond

C est juste un manque d envie de se déplacer de nos petits supportersqui ne se bougent que pour les phases finales

Pourtant même si le match ne fut pas beau m'ont de marsan était une affiche il fallait se les peler et on l à fait

Des excuses, non, des explications oui. Maintenant, tout le monde n'habite pas aux abords d'AG, n'est pas retraité ou ne finit pas le boulot tôt. Ce que je dis est logique, les horaires ne sont pas adaptés pour ramener du monde au stade, c'est un fait. De plus, les "petits supporters" ont fait une affluence record pour la prod2 durant la saison dernière à PERPIGNAN, là aussi, c'est un fait. Nous avons la chance d'avoir des supporters fidèles, "petits ou grands", et pas que pour les phases finales, et là encore, c'est un fait!
:6775:
 
Retour
Haut