• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match le vendredi

jeancat

Passe du temps sur le forum
Bon, Goze avait dit que le vendredi se serait super, meilleure visibilité de la pro D2 etc... Que c'est triste un stade vide au coup d'envoi.
Il c'est un peu remplumé par la suite pour finir à 8000 spectateurs, mais un stade à moitié vide pour un premier match de l'USAP je l'avais jamais vu.
Imaginez 10 degrés de moins et une tramontane à 100, ce sera la misère.
Peut être faut-il démonter les tribunes Gouta et Vaquer et remonter la CGT...
Le vendredi les gens travaillent, s'entrainent dans leurs clubs, c'était prévisible, ce soir c'est constaté. Ce calendrier tu l'ambiance au stade. Le top a été le speaker qui demande de se lever pendant l'Estaca a un stade vide.
 
En effet pas grand monde dans les travées de Giral à cause d'un horaire pourri !!!!
Allez on se console comme on peut le match contre Dax est programmé samedi 19 à 15h !!!:6775:
 
Bon, Goze avait dit que le vendredi se serait super, meilleure visibilité de la pro D2 etc... Que c'est triste un stade vide au coup d'envoi.
Il c'est un peu remplumé par la suite pour finir à 8000 spectateurs, mais un stade à moitié vide pour un premier match de l'USAP je l'avais jamais vu.
Imaginez 10 degrés de moins et une tramontane à 100, ce sera la misère.
Peut être faut-il démonter les tribunes Gouta et Vaquer et remonter la CGT...
Le vendredi les gens travaillent, s'entrainent dans leurs clubs, c'était prévisible, ce soir c'est constaté. Ce calendrier tu l'ambiance au stade. Le top a été le speaker qui demande de se lever pendant l'Estaca a un stade vide.

90 % des equipes en prod2 ont un petit stade et très peu de public donc ils s'en foutent de pas jouer devant bcp de specateurs et recuperer la thune de la tv et de la ligue,malheureusement pour l'usap c'est pas notre cas et notre moyenne de spectateurs va forcement baisser,ainsi que les revenus
 
Comme tout le monde ici ,j'ai été choqué de voir aussi peu de monde pour le 1er match officiel de la saison,...incroyable !

C'est "le progrès ,l'avenir du rugby moderne" qu'on nous vend...et bien pour ceux de ma génération c'est un sacré recul ,une aberration ,un enterrement de 1ere classe ...heureusement que la TV ne sera pas là tous les vendredis ,avec une 1/2 heure de plus ,nous devrions gagner quelques supporters de plus...........
 
Je croyais qu'il y avait un horaire unique le vendredi soir. Quelqu'un sait pourquoi on a démarré avec 30 minutes d'avance sur les autres matchs ?
 
8500 spectateurs annonces par le speaker. Avec toujours le même comptage qui dit que s'il y a 5000 abonnés ca compte pour 5000, même si seulement 3500 sont réellement là.
 
Je croyais qu'il y avait un horaire unique le vendredi soir. Quelqu'un sait pourquoi on a démarré avec 30 minutes d'avance sur les autres matchs ?

Le match du vendredi soir est télévisé sur EUROSPORT 2 donc pour les arranger le coup d'envoie est à 19h et cela toute la saison.
le jeudi CANAL Plus Sport et le vendredi et le dimanche EUROSPORT 2........vive le sport professionnel :?
 
Retour
Haut