Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Match en retard prod2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 26 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

DAX/TARBES 15/20 victoire à l"exrérieur de tarbes

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Et on est même pas foutu de prendre le bonus offensif chez nous l'autre jour ... :mad: mrgreen

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +863 / 2 / -1
    Non, non , normal on les a usé , lessivé , laminé , donc ils ont perdu chez eux , normal .:X:4866:

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    oui bon si tu vas par là, bayonne a perdu à dax alors que tarbes y a gagné...le même tarbes qui a perdu à la maison contre carcassonne, le même carcassonne qui a pris 40 points chez lui contre l'usap......le même usap qui perd à albi alors que bayonne y gagne
    cette pro D2 est composée d'équipes à réaction, il n'y a pas forcément de logique dans les résultts, c'est à celui qui s'envoie le plus

5. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    pour moi c'est le bloc 2 qui doit montrer tout notre potentiel avec tout l'effectif disponible:
    on rencontre le dernier et le 13e à la maison...objectif, deux victoires bonifiées
    on va chez l'avant dernier...objectif victoire
    et à bayonne il faut leur faire faire de l'eau jusqu'à la 80e et pourquoi pas frapper un grand coup
    si ces objectifs ne sont pas atteints, ça voudra dire qu'il faudra prendre des décisions

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et cela prouve que les sifflets étaient mérités et des equipes qui iront gagner a Dax il risque d'y en avoir quelques unes

7. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    comme bayonne par exemple?

8. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    ils peuvent rattraper ce point perdu en battant bourgoin...et en foutant de taules à biarritz et montauban
    ça fait que 4 journées les gars, on va pas tirer la sonnette d'alarme parce qu'on a loupé un offensif à la maison
    je pense que tant que l'effectif ne sera pas au complet, donc jusqu'au bloc 2, on ne pourra pas tirer de conclusion

Partager cette page