• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match en retard prod2

Et on est même pas foutu de prendre le bonus offensif chez nous l'autre jour ... :mad: mrgreen

Non, non , normal on les a usé , lessivé , laminé , donc ils ont perdu chez eux , normal .:X:4866:
 
Et on est même pas foutu de prendre le bonus offensif chez nous l'autre jour ... :mad: mrgreen

oui bon si tu vas par là, bayonne a perdu à dax alors que tarbes y a gagné...le même tarbes qui a perdu à la maison contre carcassonne, le même carcassonne qui a pris 40 points chez lui contre l'usap......le même usap qui perd à albi alors que bayonne y gagne
cette pro D2 est composée d'équipes à réaction, il n'y a pas forcément de logique dans les résultts, c'est à celui qui s'envoie le plus
 
pour moi c'est le bloc 2 qui doit montrer tout notre potentiel avec tout l'effectif disponible:
on rencontre le dernier et le 13e à la maison...objectif, deux victoires bonifiées
on va chez l'avant dernier...objectif victoire
et à bayonne il faut leur faire faire de l'eau jusqu'à la 80e et pourquoi pas frapper un grand coup
si ces objectifs ne sont pas atteints, ça voudra dire qu'il faudra prendre des décisions
 
Pourquoi tu regardes les autres . c'est l'Usap qui nous intéresse et l'Usap n'a pas pris le bonus à Giral

ils peuvent rattraper ce point perdu en battant bourgoin...et en foutant de taules à biarritz et montauban
ça fait que 4 journées les gars, on va pas tirer la sonnette d'alarme parce qu'on a loupé un offensif à la maison
je pense que tant que l'effectif ne sera pas au complet, donc jusqu'au bloc 2, on ne pourra pas tirer de conclusion
 
ils peuvent rattraper ce point perdu en battant bourgoin...et en foutant de taules à biarritz et montauban
ça fait que 4 journées les gars, on va pas tirer la sonnette d'alarme parce qu'on a loupé un offensif à la maison
je pense que tant que l'effectif ne sera pas au complet, donc jusqu'au bloc 2, on ne pourra pas tirer de conclusion

Non ,mais on peut être insatisfait de gagner avec 40 points à Carcassonne sans bonus (40 points sans le bonus ,faut le faire quand même!) , de pas faire mieux à albi car sans ce trou d'air de 4 minutes on pouvait faire beaucoup mieux qu'un simple bonus déf , et être dégoûté de prendre 30 points à domicile par Dax , alors que le bonus nous tendait les bras , 30 points encaissé à domicile ,par une équipe qui devrait jouer en fédérale ça la fout mal , malgré tout le respect que j'ai pour Dax....

Donc pour le coup , je comprends marco , et je suis du même avis :231183:
 
Retour
Haut