• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Il a dit qu'il "était prêt à partir à la guerre avec ses gars", dans le cercle des joueurs juste à la fin du match (faut suivre, quoi...LoL).
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ah, t'as raison, il faut qu'il soit cité pour ça, il va prendre cher ! :231183: :cartonr:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je vais plagier notre ami Llucet qui dit souvent : " ils seront quinze contre quinze sur le terrain " .
J'ajouterais , rien n'est joué , rien n'est fait d'avance , un match il faut d'abord le jouer .

Ben voilà ... Comme dit notre ami Carto qui dit que je le dis, et ben je le dis comme il le dit ! "USAP -Bayonne : 15 joueurs sur chaque moitié de terrain". Du moins au coup d'envoi ! Par contre dans les tribunes il n'y aura pas égalité dans les nombres, et cela doit se voir, et plutôt s'entendre ! Situation à répéter une semaine plus tard à Montjuïc ! Et SVP, ne faisons pas la fine bouche et dépassons les arguties: Barcelona, c'est loin, Barcelona, c'est cher, Barcelona, ils parlent catalan, etc ...
Sang de naps tenim d'ajudar els jugadors que portaran la samarreta blava !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ben voilà ... Comme dit notre ami Carto qui dit que je le dis, et ben je le dis comme il le dit ! "USAP -Bayonne : 15 joueurs sur chaque moitié de terrain". Du moins au coup d'envoi ! Par contre dans les tribunes il n'y aura pas égalité dans les nombres, et cela doit se voir, et plutôt s'entendre ! Situation à répéter une semaine plus tard à Montjuïc ! Et SVP, ne faisons pas la fine bouche et dépassons les arguties: Barcelona, c'est loin, Barcelona, c'est cher, Barcelona, ils parlent catalan, etc ...
Sang de naps tenim d'ajudar els jugadors que portaran la samarreta blava !

Exactement ! J'espère que tous ceux qui ne voulaient pas faire le déplacement le feront, rien que pour remercier tous ses joueurs qui ont mouillé le maillots Catalans (y compris les nouveaux venus !!) comme rarement !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Puis Toulouse si ils continuent sur cette lancée et qui se réveillent pas , si on leur met une grosse pression et qu'on les agressent devant , ils sont prenable !! soyons fou c'est la guerre maintenant :96294::96294::96294::96294::96294::96294:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
la vie sans Mas aurait du être anticipée depuis longtemps
rien à redire sur les entraineurs bien au contraire ils font avec les moyens du bord
on peut mieux faire mais le jeu pratiquait n'est pas si mal
aprés pas de banc ce n'est pas Delpoux le responsable
 
Haut Bas