• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match Amical Perpignan - Montferrand

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
En tout cas je trouve ça intelligent de la part du club car c'est une équipe qui ramènera pas mal de monde à AImé Giral !!

D'habitude on est pas loin des 5000/6000 personnes pour les match amicaux !! Là pour moi on s'approchera des 8000 !!
Les supporters Clermontois se déplacent énormément et ce sont des gens qui viennent beaucoup en vacance dans le département !!


Effectivement cela change de la Présidence de l'incompétent ... tu rajoutes Leicester et le RCT et tu fais 30 000 entrées à 10 €uros = 300 000 €uros ... seul le conseiller suprême de la Ligue ne l'a pas pigé !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il y a aussi ça sur leur forum , c'est mignon :

"Fallait prendre Lopez plutôt qu'un vieux Kiwi tout cassé. Les conneries se payent toujours...
----------------------------------------------------------------------------------------
Et oui mais la trop grosse ambition de Lopez l'a fait signé à l'USAP..."
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si tu réfléchis bien en fait, Lopez a raison, tu as plus de chance de gagner des titres et de jouer en venant à l'USAP.mrgreen
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Effectivement cela change de la Présidence de l'incompétent ... tu rajoutes Leicester et le RCT et tu fais 30 000 entrées à 10 €uros = 300 000 €uros ... seul le conseiller suprême de la Ligue ne l'a pas pigé !

Toujours excellent dans les comptes Cahuzac mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En tout cas je trouve ça intelligent de la part du club car c'est une équipe qui ramènera pas mal de monde à AImé Giral !!

D'habitude on est pas loin des 5000/6000 personnes pour les match amicaux !! Là pour moi on s'approchera des 8000 !!
Les supporters Clermontois se déplacent énormément et ce sont des gens qui viennent beaucoup en vacance dans le département !!

Effectivement l'été il y a énormément de 63 qui nous pollue les routes et qui n'avance pas. :231183::6775:

Sans déconner, à force de parler de vacances, voilà la pub qui s'affiche chez moi. Encore de la provoc de la part des cybervulcans !!!! InadmissiPle, lamentaPle, incroyaPle !

 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
En même temps c'est bradé. :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Toujours excellent dans les comptes Cahuzac mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

En même temps 30 000 entrées on ne les fera jamais !! Si déjà on en fait 20 / 25 000 ça sera pas mal !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
mais,le poste rémy63 et intéressant,(d'ailleurs je vais lui mettre un pouce vert)c'est celui qui dit:quel maillot portera Vahaa,qui me déranges!:(

Moi, j'espère que Delpoux lui attachera une solide chaîne à la cheville au Vahaa ... Parce que, sur un malentendu, il pourrait prendre le bus pour Clermont ...
 
Haut Bas