• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match Amical Perpignan - Montferrand

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en esperant ne pas entendre a ag ici ici ce st montferrand
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 030
Réactions
650
Belle opposition pour un match amical.
Concernant le melon de certains Clermontois (pas la majorité je pense) il vaut mieux les ignorer et les laisser croire qu'ils ont la meilleure équipe du siècle et que nous, pauvre paysan, ne comprenons rien au rugby.

Pour les autres, on vous attend à Giral le 2 août donc!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
un poil hypocrite tu dis?
nalaga est né à romagnat, hines vient de laguiole, sivivatu de riom, stanley et king sont nés sur la place de jaude, james étant lui du quartier de la gare tout comme cudmore, zirakashvilli et koleishvilli alors que lee byrne, nakaitaci et delany sont du quartier de la poste, kotze, ti paolo, vosloo et senio étant eux de fiers et braves descendants directs de vincingétorix…
c'est vrai que vous abuser pas, alors on va pas compter les jeunes Fidjiens sous licence ASM hein?
du plus en plus ridicule l'asm

C'est marrant, j'ai déjà lu cette réponse quelque part sur rugbyrama...

En attendant, Kotze est éligible à l'EDF tout comme Nakaiciti et tous les jeunes fidjiens.

L'an prochain, tu les compteras les catalans si le coeur t'en dit, dans l'Equipe 1 ou chez les espoirs.

J'ai toujours trouvé délicat de critiquer les autres quand on est pas exemplaire soi même.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
C'est marrant, j'ai déjà lu cette réponse quelque part sur rugbyrama...

En attendant, Kotze est éligible à l'EDF tout comme Nakaiciti et tous les jeunes fidjiens.

L'an prochain, tu les compteras les catalans si le coeur t'en dit, dans l'Equipe 1 ou chez les espoirs.

J'ai toujours trouvé délicat de critiquer les autres quand on est pas exemplaire soi même.

Le plus inquiétant est surtout que ce que le bonhomme a fait en prenant l'ASM et en m'attaquant (je lui avais rien demandé...), tu peux le faire avec tous les clubs du top 14 et de pro D2.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
et qui d'autre tu es au courant ?

D'ou tiens tu cette infos ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le plus inquiétant est surtout que ce que le bonhomme a fait en prenant l'ASM et en m'attaquant (je lui avais rien demandé...), tu peux le faire avec tous les clubs du top 14 et de pro D2.

Qu'on attaque Clermont sur la loose ou sur le complexe de supériorité, c'est de bon ton, ça s'appelle du chambrage et y a du grain à moudre, malheureusement pour les auvergnats.:6775:

Mais, s'il y a bien un club qui sort du très bon jeune régulièrement et qui les fait jouer, c'est bien Clermont.
 
Haut Bas