Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Match Amical Perpignan - Montferrand

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par rémy63, 4 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Il y aura un match amical entre l'ASM et l'USAP à Aimé Giral le Vendredi 2 Août 2013 en préparation de la saison.

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Rah nos amis clermontois. mrgreen

3. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 0 / -1
    FONTES a raison en disant que les clubs français de recruter à tout va des joueurs etranger viendrait mettre en peril les résultats de l'équipe de france ;voir article rugbyrama

4. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Raison oui, mais un poil hypocrite, même si l'ASM n'est pas l'équipe qui abuse le plus des étrangers.

Enfin, quand les équipes qui fournissent des mecs à l'EdF seront récompensées, on entendra peut être plus ce discours ou celui de Novès récemment.

Au vu du style des deux équipes, ce match amical peut s'annoncer sympa à voir.

5. Buro 75

Buro 75 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    un poil hypocrite tu dis?
    nalaga est né à romagnat, hines vient de laguiole, sivivatu de riom, stanley et king sont nés sur la place de jaude, james étant lui du quartier de la gare tout comme cudmore, zirakashvilli et koleishvilli alors que lee byrne, nakaitaci et delany sont du quartier de la poste, kotze, ti paolo, vosloo et senio étant eux de fiers et braves descendants directs de vincingétorix…
    c'est vrai que vous abuser pas, alors on va pas compter les jeunes Fidjiens sous licence ASM hein?
    du plus en plus ridicule l'asm

6. Buro 75

Buro 75 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
  7. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
  8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Clermont ils ont le complexe de supériorité le plus injustifié du top 14, et ça en est drôle tellement c'est grottesque.

Partager cette page