• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match amical contre Castres

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Le Castres olympique, champion de France 2013, a fait savoir, via un communiqué, qu'il disputerait trois matchs amicaux en vue de la saison prochaine. Le 26 juillet, le CO jouera contre l'Usap à Aimé-Giral. Le 2 août, Albi-Castres à Lavaur. Enfin, le 10 août, le Castres olympique affrontera la province écossaise du Connacht à Camarens.

Un stage est également prévu à Falgos du 22 au 26 juillet.

Castres + Clermont + ???
9a fait une bonne préparation

a t-on la date de reprise ainsi que les autres adversaires des matchs amicaux ???
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je l avais annonce deja que le CO viendrait jouer a AIME GIRAL....y a un moment que je le sais......et j en sais des choses futures
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le Castres olympique, champion de France 2013, a fait savoir, via un communiqué, qu'il disputerait trois matchs amicaux en vue de la saison prochaine. Le 26 juillet, le CO jouera contre l'Usap à Aimé-Giral. Le 2 août, Albi-Castres à Lavaur. Enfin, le 10 août, le Castres olympique affrontera la province écossaise du Connacht à Camarens.

Un stage est également prévu à Falgos du 22 au 26 juillet.

Castres + Clermont + ???
9a fait une bonne préparation

a t-on la date de reprise ainsi que les autres adversaires des matchs amicaux ???

l autre troisieme est un club etranger........:231183::confused::confused:
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Le Connacht est une province irlandaise, pas écossaise. Je sais, je me la pète !!!!
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Ce serait pas mal de jouer Colomiers, histoire de voir l'USAP à Aimé Giral une fois dans la saison
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Bonjour à tous,

Savez-vous quand les places pour les matchs amicaux (Clermont, Castres..) seront mises en vente?
 
Haut Bas