• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matadigo à l'USAP?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
je comprend pas les gens matadigo a prouvé a mainte reprise qu il étai un bon numéro 8 il ne joue pas trop cette année pour la bonne raison qu au racing il y a un effectif en 3eme ligne énorme. je ne trouve pas lakafia meilleur que lui et pourtant les gens du forum bande sur lui .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 763
Réactions
7 509
je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais tu le considères aussi bon que Picamoles, Chouly, Claassen, Heaslip, Beattie, Parisse, Lakafia, Matadigo, Tuifua?????? Et puis derrière un pack de mammouth, il serait pas le seul Huit à faire des ravages à mon avis... D'autres comme Arnaudies, Battle, aimaient également l'USAP, malheureusement à un moment donné il faut faire des choix et le TOP 14 ne tolère plus l'à peu près.

tu n'as pas dit qu'il était mauvais tu as juste dit qu'il ne serait titulaire dans aucun club du top14. Par contre oui je le trouve meilleur que lakafia ou tuifua
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien vous êtes tous bien gentils tout le monde il est beau tout le monde il est bon mais on recule en mélé
Et pas de recrutement lourd en 2ie ligne pour le moment
Et ce n'est pas avec ce que nous avons qu'on y ira mieux l'an prochain
LA TOUT EST DIT.
Attendons la surprise si surprise il y a
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ok mais pour y voir plus clair que l'usap communique de façon plus officielle
Tichit Genevois Cabello Matanigo Bruni seraient recrutés
il nous manquerait :
deux secondes lignes et un piler droit -- Qui ???????
Derrière même si l'on n'est pas mal un garçon comme Palisson serait un plus la cerise; mais il se destine vers Castres voir Paris l'usap n'intéresse que peu.
Nous pourrions chercher quelqu'un qui butte de très loin comme l'était Popo; pourquoi pas lui d'ailleurs ---A j'oubliais Mr Delpoux et ses raisonnements
Enfin qui ne sera pas reconduit :
pulu, delonca, vahamina, guirado, c'est sur
et après que devient Durand, et autres Leo, Narraway, Purll, Haugton, etc

Narraway , Purll et Haugton très certainement partiront .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qui est bon cette saison au Racing ? Personne.
Wisniewski et Matadigo étaient l'année passée deux tauliers de l'équipe qui a terminé très très fort.
Wisniewski ne joue pas cette saison, il a même été mauvais quand il a joué. Pourtant, quand Wisniewski signe à Grenoble, c'est une super affaire, la preuve que le club monte.
Matadigo joue moins que la saison passée, mais quand même plus que Wisniewski. Pourtant, quand il signe à l'USAP, c'est un signe du déclin du club.
Le catalan est vraiment complexé.


PS : moi aussi, j'ai les boules pour Narraway. Il avait l'air si heureux, si investi et si bien à l'USAP.

Beaucoup de critères rentrent en jeu , notamment le nombre de jiffs , Delpoux voudrait bien qu'il reste .
 
Haut Bas