• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matadigo à l'USAP?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je suis d'accord , et je n'ai pas dis que maury avait tord , seulement je n'adhere pas à son analyse .

je pense que la façon dont joue l'usap est coherente , dans le sens ou bons nombres de match nous ont montré que ce n'etait pas tant le deroulement des séquences de jeu , ballon en main , qui posait problémes , mais bien la finition !
je ne parle pas de la mélée ou de la touche ( la mélée parceque les bléssés en cruellement manqué , ajouté à ça , un banc " light " et la touche , seul :cartonj: que j'enverrais à MR Delpoux , car je n'arrive toujours pas à comprendre comment on ne va jamais contrer ???? )

La façon dont joue l'usap me plait , et c'est pas en chanboulant tout en cours de saison que ça changera quelque chose .
il ne manque à cette équipe que ce brin de réussite qui les fuit , et plus de patience et d'application quand il faut terminer une action . En fait , c'est des détails , qui ont une incidence incroyable sur le score d'un match , mais ça reste des détails qui peuvent aussi faire basculer la partie de notre coté !
la semaine derniere , c'etait pas le " chat noir " qu'il fallait buter , mais le " pigeon gris " !

alors oui , si ils ne reussissent pas à changer tout ça lors des prochains matchs , evidemment , on serra mal ...

à grenople , si notre mélé tiens la route , si jgenti s'en tiens à son role , si la 2eme ligne trouve le bon compromis entre " mettre la tete " et " etre dispo dans la ligne " , si on essaie de contrer en touche , si on a un bon jeu au pied d'occupation , si on finit nos actions et si on est disciplinés , alors , je serais satisfait ....c'est cohérent , non ? :6775:

j'ai quand meme un leger doute sur la discipline :

rugbyrama

......." Il faut que notre équipe soit combative. S'il y a des accrochages, elle doit montrer qu'on ne peut pas passer sur le paquet d'avants de l'Usap comme ça. Il faut que la conquête et la défense soient à l'image de ce que j'ai vu au Stade français. Et les joueurs qui rentrent doivent apporter autant que les titulaires. C'est ce qu'on veut voir de l'Usap sur la fin de saison. ".....marc Delpoux



J'avais c'est vrai,oublié la touche,qui est inexplicable et qui ce rajoute au mauvais rendus.

Mais je suis d'accord,moi sur l'idée du jeu,je le dis en haut du post,que c'est(à mon avis)comme ça qu'on y arrivera.

Mais force est de constater que le projet n'est pas assimilé,la faute à qui? A tout les partis!

Le but de mon post n'est pas de trouvé un bouc émissaire,moi ce que je veux c'est que l'USAP est des résultats et qu'il fasse plaisir à ces supporters,si possible à la manière de Delpoux,d'ailleurs la plupart ici savent que j'adhères à ça,mais j'aime avant tout l'USAP,et je vois qu'on avance pas ,qu'on se délite au bout de 3 trois temps de jeu qui ne passe pas,et qu'on ne met aucune abnègation à faire aboutir ce jeu.

Je pense simplement qu'il y a un problème de compréhension entre les partis,et je commence à trouver le temps long.

Si demain on perd en respectant les consignes de jeu,et en faisant un bon match,ça me va parce sa augure pour la suite,mais si on à le même rendu que les matchs précédent,c'est qu'il y a un problème d'état d'esprit.

Mais j'y croit bien sur!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas