• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Bravo les gars.

Voici devant nous les 2 semaines les plus sereines depuis bien longtemps.

Comme l'USAP est rarement bonne dans la sérénité, je propose qu'on s'invente une mini-crise histoire de passer le temps.

Pas de pot, les prud'homme ont renvoyé le conflit usap - delpoux au début juillet
 
Bravo les gars.

Voici devant nous les 2 semaines les plus sereines depuis bien longtemps.

Comme l'USAP est rarement bonne dans la sérénité, je propose qu'on s'invente une mini-crise histoire de passer le temps.

Veux tu que j'ouvre un sujet polémique ?

-POUR OU CONTRE LES BONS RESULTATS DE L'USAP EN CE MOMENT ??? LoL
 
Deuxieme "lundi au soleil" après cette victoire chez un adversaire dos au mur ,deuxieme victoire dehors de suite ...un résultat que tout le monde espérait ,ça y est l'USAP est "vraiment" deuxieme désormais ,elle va devoir s'accrocher à cette place jusqu'au bout !

Et pourtant une équipe assez "relookée" surtout derriere mais avec un nombre de plus en plus élevé d'ESPOIRS ...cela doit nous rappeler l'essence même de notre club ,de son histoire au sein du championnat français ...tant mieux si l'USAP retrouve et ses gènes et des résultats positifs ...alors chapeau à:
FARNOUX/PUJOL/RABAT/BRAZO/DELONCA/CARBOU/DAVID pour ce match là .

Mais il ne faudrait pas commettre l'erreur de la priver de ses forces avant d'entamer les 2 derniers sprints ,2 fois 3 matches où toutes nos forces doivent être impliquées ,celles de nos jeunes mais aussi de nos joueurs plus aguerris qui vont revenir .
 
:p surtout delonca !
 
Retour
Haut