• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Je trouvais Miche trés bon au centre en Top 14

Pulu Terrain Ion David Carbou Chéron
Vilaceca Bothma Kulemin
Brazo Chateau Rabat Tuilagui
Duvenahe Bélie Descons
Bousquet torfs Marty Pujol Michel votu
Farnoux
 
Selon les disponibilités je mettrais
pulu terrain chéron (david carbou, ion)
vilaceca koulemine (bothma)
strokosch basilaia chateau (brazo, rabat)
duvenage bélie (ecochard)
bousquet torfs marty votu (michel)
farnoux

on a de nouveau un paquet d'absents, il va falloir serrer les dents pour ce match.....j'ai mis les joueurs valides pas suspendus et pas sélectionnés (quid de ion et strokosck et basilaia????).....Geoffrey jouera le rôle du couteau suisse prêt à rentrer à n'importe quel poste des 3/4 en cas de blessure....
et derrière à part ça personne n'est disponible.... j'espère que ça reviendra contre pau car on aura besoin de tout le monde
devant autant mettre 6 avants puisque c'est le point faible de massy, en troisième ligne on peut aussi mettre les impacts payers ur le banc (strokosch basilaia) pour les achever mais je préfère mettre de l'expérience d'abord
 
Il faudrait savoir qui va "revenir" de maniere certaine ...

TORFS n'a plus joué depuis ? Il était blessé ,on ne sait rien et c'est vrai qu'au Hameau il avait fait un trés beau match !
BASILAIA et STROCKOSH de retour ,en plus de CHATEAU ? cela ferait une bonne nouvelle
FORLETTA ,TUILAGI , PEREZ ,MAFI (et pour cause) et PIUKALA attendront la venue de PAU à mon sens pour postuler .
CHARLON et BEAUX devraient attendre un peu plus ?

1ere ligne gagnante à BEZIERS : PULU TERRAIN CHERON ( DAVID CARBOU ION )
2eme ligne : VILACECA KULEMIN (BOTHMA ,trés bon à THUIR face au CAB)
3eme ligne : STROCKOSH CHATEAU BRAZO (BASILAIA RABAT )
charniere impeccable : DUVENAGE BELIE (ECOCHARD )
3/4 : BOUSQUET MARTY VOTU PUJOL (MICHEL )....Mon pari sur VOTU ,comme à LIMERICK en 12 perforant et faisant jouer derriere lui et investi en défense en baissant un peu la tête ...?
Arriere : FARNOUX
 
Gros +1 pour Votu au centre.
Il est en cannes en ce moment et trouve des failles. Par contre, par pitié, plus de plaquages hauts. C'est bien de marquer l'adversaire sur un plaquage, mais si c'est pour prendre un jaune, pas sûr que ça soit très rentable...
 
Retour
Haut